Paul en vol …Qui va gagner la 2de palce ? suspense !
Red Bull X-Alps 2011
paul a redécollé ! Allez mon gas jusqu’à Monaco ! car il le mérite ! même si c’est pour la 3éme place ! il veut juste finir !
Paul vient de re-décoller, c’est un coup de poker maintenant pour lui de tenter le coiffage de poteau.
Il ne faut pas que Coconea aille claquer la balise du mont gros avant de poser sur le radeau ?
La balise du mont gros a un cylindre de 3km. Il est deja quasiment dedans d’apres le live tracking.
[quote]Paul vient de re-décoller, c’est un coup de poker maintenant pour lui de tenter le coiffage de poteau.
[/quote]
Coco est au déco dans 1 min, il a gagné. EDIT: gagné la 2eme place of course
Euh … non c’est Mauerer qui a gagne … :canape: 
Je saurais pas voler le dizième de ce qu’il ose et réussit. Ni marcher le dizième de ce qu’il court.
Mais il a choisi comme tactique de courir au sol aujourd’hui. Si ça paye, il l’aura parfaitement mérité, mais perso je préfère regarder les gens voler que marcher.
Bien que je sois pro-fly, je suis content que Coconea arrive 2ème… tellement sa performance pédestre est phénoménale ! :dent:
C’est rapé pour Paul, ça aurait été sympa qu’ils soient à portée de vue l’un de l’autre Bravo Coco !
Chapeau l’artiste 
COCO DID IT !!!
:jump: :dent: :dent:

Ils ont l’air dans le nuage, je me demande s’il ne va pas devoir se faire la descente a pince :affraid:
edit : non c’est bon il a décollé apparemment, ouf !
ça y est coco décolle . plus que 2 km !
Coco en vol : normal c’est pour un plouf, un vol à sa portée, coâAa :mrgreen:
Pendant ce temps Paulo enroule, il devrait être dans les temps. Mais le plaf a l’air bas ou alors ça ne monte pas bien haut.
CHAPEAU à tous !
Vidéo du déco-coco déjà en ligne!
Effectivement, le plaf a l’air très bas…
Bravo Toma ! karma+
Il pourra remercier Chrigel de nous avoir fais patienter avant-hier. Je pense qu’il a fait exprès de prendre son temps avant de se poser au déco.
La dernière glisse pour Coconea, Grand Bravo!!!
Paul, reste 12km à couvrir en 2h (dont un déco/attero à Peille), ça serait vraiment chouette de boucler !
Wouaou!! la Ressource !! :))