Red Bull X-Alps 2011

Oula, voila un problème inattendu pour l’organisation !

Au vu de l’arrêté municipal, je ne sent pas une réouverture rapide. Peut être les concurrents de la X alps auront droit à une dérogation ? Finir à pied la dernière descente vers le goal n’aurait pas la même saveur :wink: . En plus pour les images de pub de “rouge taureau”, ce serait moins médiatique.

Voici la reponse de Nick Warren aprés un petit mail :

Hi Rowen,
Thank you,
we are aware of this issue and are in discussions with the local authorities.
Best regards
Nick

Ce sujet qui n’est donc pas definitivement clos…
Je suppose qu’ils peuvent toujours se passer du décolage au Mont-Gros, avec un final a la nage pour ceux qui arriverons trop bas :grat:

[quote]Salut,
Faut espérer que le décollage du Mont Gros soit réouvert à temps pour l’arrivée du premier hein ?
[/quote]
Ba le taureau rouge a surement les moyens d’acheter la complaisance des autorités locales non ? :sors:

Départ de la X-Alps 2011 aujourd’hui à 11h30 Local Time !!!

Une pensée pour Clement Latour et Sylvain Dhonneur (Tux) qui doivent vivre des trucs très forts en ce moment, …

Allez plus que quelques heures avant le départ ! Apparemment début de l’épreuve à 11h30 !! j’espère que le live tracking est compatible avec l’iphone comme ça je suivrai au boulot !!! :mrgreen: Par contre les prévisions météo ne sont vraiment pas bonne …pour toute la semaine …il y en a qui vont marcher …Salsbourg monaco à pied ça se fait en combien de temps ?

Pour suivre “nos” pilotes au jour le jour, il y a le blog de Fifi Barnier et Hervé Garcia :
http://www.auphildelair.com/

Clément est un formidable marcheur mais si cela vole il se fera poudrer par Fifi. Vincent est lui aussi un excellent marcheur et un excellent pilote, mais en l’air Fifi est le meilleur et il maîtrise bien sa belle R11 toute neuve.
Les autres concurrents sont sans doute aussi très bons mais le meilleur c’est “notre” Fifi de Planfait, il faut le soutenir parce que si cela ne vole pas il souffrira pas mal. C’est là qu’Hervé montrera qu’il est le meilleur assistant : excellent pilote, excellent tacticien météo et excellent marcheur.

Soutenez les copains, merci pour eux.

Salut et fraternité.

Le rafraichissement est bien plus rapide que les année précedente, cette fois c’est vraiment du direct live :ppte:
Toma Coconea ce paye deja le luxe d’une petite boucle pour rallonger un peu la distance !

:coucou:
Sur mon écran je vois seulement 2 espagnols et 1 brésilien en tête,ou sont les autres?

Pour voir les autres pilotes il faut que tu cliques sur l’onglet “ranking” qui est en bas de l’écran et que tu séléctionnes les pilotes dont tu veux suivre la trace.

Le suivi est bluffant de rapidité et de précision !

On va même voir quand ils s’écartent du chemin pour poser une pèche :lol: .

Merci fab,je viens de m’en apercevoir,finalement j’ai selectionné les 3 Français pour une meilleure lisibilité.J’ai la fibre optique,mais avec tous les concurents,l’ordi rame. :mrgreen:

Môa je suis pour Mike Küng :shock: :canape: :sors:. Nan sérieux j’encourage à fond les Français surtout Clément&Sylvain les autres je les connais pas :wink:
C’est quand même super bien fichu ce track pour suivre la course :jump:

Le japonais 2 s’est trompé de chemin on dirait, il doit pas arriver à lire les panneaux :lol:

Slt

Quelqu’un peut expliquer le rôle des assistants ?

Et l’africain du sud il fait quoi ? il doit se dire que suivre le japonais n’est une bonne idée ! du coup il doit être entrain de poser la fameuse pêche ! (il aurait pu y aller avant le départ … :mrgreen: :sors:
Par contre fifi Barnier ça se confirme que la marche à pied c’est pas son truc !

ils assistent :
Ils peuvent tout faire sauf porter le sac et porter leur champion.

Donc ils peuvent soigner, faire du routage meteo, apporter la bouffe, faire dormir dans la voiture a l arret, etc …

Plus sérieusement je pense que l’africain du sud a du faire tomber son tracker !! :koi: Houla la tout à fait Thierry ! C’est dans un geste pur technique à montrer dans tout les centres de formations, j’ai nommé le perdage de tracker reconnu discipline non olympique …

Le plug in Google earth sur mon firefox ne marche pas malgré 3 réinstallation de celui-ci.

Quand je client 3D sur la page live tracking de X Alps ça me dit de réinstaller le plugin Google Earth… :averse:
Quelqu’un a une solutions?..
Merci.

http://www.google.com/chrome?hl=fr
:wink:

quelqu’un connait-il les conditions météo?

Essaie google Chrome,pour moi ça marche bien.