Red Bull X-Alps 2011

Ah oui!! C’est vrai j’avais oublié, c’est aussi une compétition de parapente et pas que de randonnée pédestre :slight_smile: Génial de voir ce que font ces mecs! J’ai pas l’habitude de regarder les traces avec Google Earth, je suis sur le cul!! Mais ou ira le finlandais…

plus de piles ? :lol:

Et maintenant il va sûrement poser au sommet et y dormir pour repartir demain matin. Du vrai vol bivouac, quoi! :pouce:

Plus d’updates… le serveur RougeTaureau a du exploser sous nos requêtes!

c’est la zone fantôme des piles !!!

chapeau bas Mr Makkonen Jouni ! encore 3 H de grimpette et en position pour demain ! rien ne sert de courir il suffit de voler bien ! :coucou:

Ouarf, j’ai suivi le hiking toute l’après midi et j’ai loupé le plus beau - le vol de fin d’apresm !!

INCROYABLE

Je suis sur le cul…

Pour l’instant on a pas vu voler Clément Latour mais il marche bien. Vincent Sprüngli fait aussi une bonne journée.

A mon avis on a avoir une surprise avec Makkonen, ça me parait louche qu’il soit totalement immobile.

EDIT: Il y a encore des problèmes avec le tracker de Maurer et je pense que celui de Makkonen aussi.

D’autant plus louche qu’il est à 300m/sol ! :mrgreen:

:mdr: :mdr: :mdr:

…pendant ce temps à Verra Cruz…enfin aux Tre Cime, un suisse va passer le turnpoint n°4

Dommage que le tracker de Jouni n’ai pas tenu le choc

[quote]D’autant plus louche qu’il est à 300m/sol !
[/quote]
Ou alors il s’est remis face au vent?

Chuis con s’il était face au vent il avancerait… en marche arrière?

Tux est en ligne. Il faudrait que les accompagnants aient un tracker aussi, qu’on sache quel est leur stratégie aussi.

Alors Tux, ça se passe comment?

Tux tu peux pas nous organiser un live tchat avec Clem histoire qu’ on encourage un peu notre frenchie.

yavait des conditions velues, non ?

http://www.youtube.com/watch?v=4cLw9oUEWj8&feature=player_detailpage

la trace de maurer a été mise a jour :wink:

et autre mise a jour, en 3d vous cliquer s sur “route” et vous avez la modelisation des cylindre :wink:

tu peux faire comme moi et lui laisser un message sur le site du taureau rouge
quand tu clic sur la l’icone du compétiteur une fenêtre s’ouvre et l’un des onglets est une messagerie

VAZY CLEMENT, A DONF

24h de penalité pour Clément et Vincent pour zone aerienne le 1er jour :cry:
http://www.redbullxalps.com/news/article/date/2011/07/19/four-athletes-penalised.html

Alors là, moi sous l’aile dans ces conditions, je me pose, je jette tout par terre et je touche plus jamais un engin volant de ma vie ! :affraid:

Ca va être dur avec 24h de pénalité… pour pas dire impossible… notre seul espoir s’envole ! :frowning:

et je change de pantalon…