Red Bull X-Alps 2011

Super !

Les deux Avax ont fait le vol aile dans aile…on doit etre content du coté de chez gradient. Du coup, dorlodot 5 eme…waouuu !

Ouais y’a eu un sacré souci avec la trace de Sprüngli !

Vraiment impressionnant de voir les trajets différents des 3 premiers. Quelle va être l’option la plus payante ? Génial, un vrai suspense ! Ca va dépendre un peu de l’évolution mto je suppose. Qqu’un a regardé comment le temps évolue en fin d’aprème ? Ces gars-là sont capables de péter 60 ou 80 bornes entre 18 et 20 heures, alors s’ils ont un créneau !

Coco m’inquiète un peu, depuis qu’il est posé il est très loin de son rythme de marche habituel, temporisation ou problème physique?

Mais Sprungli as-t’il passé la balise???

je vois pas bien pourquoi il partirait par là s’il ne l’a pas claqué!

C’est pas marrant ce freeze

la trace de Clément est un peu bizarre, j’espère qu’il est passé dans la balise, il est en train de continuer dans la vallée :ppte:

J’ai hate de voir la trace de Sprungli…

La seule autre hypothèse que je vois, c’est qu’il ait avancé au Nord mais qu’il ait pas voulu entrer sur le massif à cause des cunimbs annoncés sur le site Xalps. S’il avait un peu de retard sur les autres, c’est pas impossible.

Mais soyons optimistes: il a peut-être volé vite et reposé en vallée sur cet itinéraire qui se prête assez bien à la marche…

Makkonen s’était fait enterrer derrière une crête. Posé, remonté à pied au col, redécollé et là il tient bien et progresse de l’autre côté…

En tous cas, le système ne semble pas avoir enregistré son passage à la balise: il est donné à 669km du but, tout comme GBR1 qui lui est encore clairement avant le TP… :expressionless:

[edit: et plus le temps passe et qu’il progresse vers la balise suivante, plus sa distance restant à parcourir augmente! :koi: ]

normal l’organisation doit avoir la même trace que nous, ce soir son backup GPS sera étudié!

Et à mon avis, on verra qu’il a été faire la balise à pied le petit malin! :wink:

Normal, normal, c’est vite dit !
Moi ça me stresse comme pas possible, derrière mon écran. Namésanblag, ils croivent quoi, ces gens qui s’amusent à voleter dans les montagnes, c’est pas eux que ça fatigue !

:canape:

[edit: perso, je mesure 791m au plus près entre la balise et sa trace à pied sur le plateau, largement en dessous du 1km requis]

Ils font exprès pour le suspense…et ça marche, dediou j’ai envi de savoir !!

Quel suspense ?

Tout sur la Red B est dit ici, il suffit de commander :dent: http://www.xcshop.com/shop/product.php/362/red-bull-x-alps-2011-dvd---pre-order-and-save-10

Mince, clément est allé se poser en vallée après le TP…J’espérai qu’il suive la trace du finlandais…le temps se gâte peut-être ?

Tom de D a séché l’allemand sur une aire de repos et le finlandais s’intercale entre les deux

apparemment oui http://www.redbullxalps.com/news/article/date/2011/07/21/storm-clouds-gather.html

Fatigué Coco ?

Il a quitté la route et s’attaque à la grosse montagne :bravo: