Red Bull X-Alps 2011

bien vu il repart!

:+1:
Une CFD ou tu mesures ta distance parcourue en marche ou vol sur une journée :pouce:

Maurer, vat il claquer la TP6 avant que coco fasse la TP5 :grat:

:clown:

Clément n’a plus qu’à suivre les thermiques de GER et BEL !!
En parlant d’eux, ça y’est qlq’1 leur a jeté un seau d’eau !

Maurer est vraiment impressionnant :koi:
je ne suis qu’un petit pioupiou volant mais cette xalps est vraiment passionnante, entre le live tracking et le forum je me régal,
bon le boulot n’avance pas trop par contre :canape:

martin müller est aussi impressionnant par le retard qu’il a rattrapé :affraid:

allez les ptit frenchis :bravo: :bravo:

Aie Aie, Thomas est en train de plomber alors que GER s’en sort pas trop mal…

Ca fait une semaine que j’ai rien foutu au boulot!!! Même quand je rentre, j’en fait profiter ma petite femme

Ca va etre chaud de claquer le TP6 en vol, ya l’histoire des secteurs qu’il ne faut pas franchir…
Mais bon en meme temps, avec l’austrogot (c pas l’écrire!!!) on peut s’attendre à tout !!

Claaaaaaaaassse !

Merde, clément ne trouve pus rien …

Le pir c’est que personne ne se rend compte de rien… :wink:
Dans c’est moment je me demande pourquoi je taf! Que je taf ou que je glande, à la fin du mois c’est la même chose! :wink:

Le thermique de malade que se prend Maurer !!

Mais pour cette balise en vol, il me semble que dans le règlement, ils parlent qu’ils verraient / aviseraient à ce moment là comment ils géreraient le truc. Qq’un pour confirmer, vérifier sur le site redbull?

Ah!! Jouni est de retour après un bon crapahut…Dans un bon thermique à 2500…euh non 2700…2800…2900 Yeehhaaa

C quoi le nom de ta boite ??? ! :trinq:

3200 Jouni !! Concours de Plaf avec Maurer qui est lui aussi pas loin des 3200 m ! Mais un peu plus loin :lol:

3200 pour Maurer aussi. C’est inouï !!
Je suis à Cham je vais aller sur la terrasse peut être je vais le voir passer bientôt !!

EDIT : 3600 !!

Il est déjà à plus de 3600!!

3700 ! va pas fair echaud là haut même avec ce beau soleil !

Aie, Clément est posé