Pourquoi trop tard, c’est un temps mini 
tu pars quand tu veux…
D’ailleurs je le trouve bizarre votre créneau météo!
regate
on part maintenant on vas pas attendre…
beluga tu as un ratio a tenir entre ta vitesse cap… il faut faire un bon choix par rapport aux heures suivantes, il vaut mieux priviligier la vitesse…
Adieu Piment
Je ne te reverrai jâââmais…
j’etais le premier
je resterais le premier . et pi les fotes d’ortographe ? j’men bas les oreilles
ben oui et trop d’avance pour qu’on puisse aller te taquiner 
euh, Dom, tu fais la baleine échouée à Grande Canarie ou tu as trouvé un déco :grat:
Attention attention, pour ceux qui ne sont pas encore partis ou ceux qui ont pris un créneau météo moisi et qui se trainent, dans 24, 36 h on dirait qu’il va y avoir un bon plan pour sortir de Brest, du vent de NO assez fort qui devrait vous mener au Portugal en moins de 24 h et après c’est à fond!
à suivre et à affiner…
zeb’ il te reste quelques minutes pour changer de cap
Sinon tu va franchir la ligne rouge. 
Trop tard… 
ça y est je remonte!
Ben dis donc ça fait un baille que j’étais pas venu dans le coin. Pour info j’ai repris le départ avec un nouveau bateau “LULU38” parce que j’avais pas tout le temps acces au net ces dernier temps. Donc je me trouve sous l’Australie dans le but de faire mieux qu’un certain Piment… :mrgreen:
Accrochez vous a vos drisses j’arrive
et :forum:
Hou ça va être chaud, si tu fais une bonne remontée après le Horn tu me colles un vent!
Eh Dom, tu nous colles aux fesses là !!! Mantra et moi juste devant toi ! T’as cinq jours d’avance sur nous !
Hola Piment, t’es 5eme vraiment, ou tu es échoué ? C’est quoi ce délire ?
ben voyons