[quote=""]
Si si, ça sert à faire ronchonner l’vieux sac quand il part avec un handicap de -5 … :mdr:
remise à zéro des compteurs 2014
tu crois que si on offre une mantra 6 ou icepeak 7 pro à piwaille, il va nous redonner tout nos bons points de l’année dernière :mrgreen:
ben si moi cela m’a permis de rencontrer de jolies parapentistes qui pensaient qu’avec tous ces karmas, j’étais THE pilote :canape:
“tout le monde a un prix”
:mrgreen:
Salut à tous,
Et du coup où trouve-t-on ces statistiques qui portent donc sur les années groupées 2012 et 2013 (il n’y avait pas eu de remise à 0 des compteurs en janvier 2013) ?
Marc Lassalle
(@) chatmalo, hub et deuchiste, c’est cool, je vous ai mis un karma+ et ça marche (…)
essayez pour voir avec moi
Donc j’essaie aussi Franck. :mrgreen: Hub, j’ai vérifié : ça marche. 
Ptêt ça va aussi marcher avec Chamalo, allez donc savoir. :mdr:
yeager:
((@)) chatmalo, hub et deuchiste, c’est cool, je vous ai mis un karma+ et ça marche (…)
essayez pour voir avec moiDonc j’essaie aussi Franck. :mrgreen: Hub, j’ai vérifié : ça marche.
Ptêt ça va aussi marcher avec Chamalo, allez donc savoir. :mdr:
stoppez tout, le virement aux îles Caymans sur le compte de piwaille a été effectué pour que l’on récupère nos karmas
si quelqu’un du coup peut me conduire au déco, j’ai plus un sou pour mettre de l’essence :mrgreen:
Allé, mets ton pouce en l’air j’arrive… Par contre c’est exclusivement St. Hil en ce moment!!
…qui aurait une photo d’un Karma même si pas de l’année , car jamais vu un …
…Cordialement . Pierrot capt . 
…trop top , pas étonnant qu’il y ait de la “bagarre”…pour des Karman , merci chatmalot . Cdl . Pierrot capt . 
De rien 
…qui aurait une photo d’un Karma même si pas de l’année , car jamais vu un …
…Cordialement . Pierrot capt .
désolé pierrot capt je t’ai mis un karma+ par erreur :mrgreen:
Salut à tous,
Et du coup où trouve-t-on ces statistiques qui portent donc sur les années groupées 2012 et 2013 (il n’y avait pas eu de remise à 0 des compteurs en janvier 2013) ?
Marc Lassalle
Laisse tomber Marc, tout ça c’est un prétexte pour du traffic de Karma. Piwaille met tout à zero, du coup tout le monde va en vouloir et le cour du karma va monter en flèche, il reste plus qu’à déstocker au prix fort. C’est du délit d’initié pur et simple!!!
Les soi-disant “statistiques” que plein de gens affectionne n’existent pas!
:sors:
allez, avant que les cours ne grimpent, je t’en file un, garde le precieusement, beintot ca vaudra 100 fois sa valeur actuelle
karma+
lassalle:
Salut à tous,
Marc Lassalle
Laisse tomber Marc, tout ça c’est un prétexte pour du traffic de Karma.
je confirme c’est du simple trafic que karma !
(en fait la page qui permettait de voir les stats annuelles est en panne.
j’attends la prochaine opération avant de réparer)
Après les bitcoin, les litecoin, les dogecoin (très très bon!), les lcdvcoin 
http://dogecoin.com/img/dogecoin-300.png
Va falloir aligner les $$$ pour miner du karma et 3nl4gr3r sa boite à MP !
allez, avant que les cours ne grimpent, je t’en file un, garde le precieusement, beintot ca vaudra 100 fois sa valeur actuelle
karma+
Merci ! je t’en donne un autre en échange, pour que cet odieux trafic puisse perdurer karma+
C’est de l’arnaque ce trafic, on se fait tous enc…, on dirait le KARMAsutra, mais que fait la Karma Police!!! Nous courrons au KARMAgeddon divain Piwaillesque et nous allons tous faire un KARMA coma…
C’est rien, je viens de me faire un revival en regardant SOS fantôme à la télé… Ça laisse des traces!!! :canape:
C’est de l’arnaque ce trafic, on se fait tous enc…, on dirait le KARMAsutra, mais que fait la Karma Police!!! Nous courrons au KARMAgeddon divain Piwaillesque et nous allons tous faire un KARMA coma…
C’est rien, je viens de me faire un revival en regardant SOS fantôme à la télé… Ça laisse des traces!!! :canape:
karma+ pour ghostbuster chut, un moyen discret pour te filer un karma, bon après on arrête :mrgreen: