Rencontres

Ok, ok !!!

Bon alors une date du genre samedi 5 Janvier !!!

ça devrait pouvoir le faire, le week-end, les fêtes terminées, les congés aussi :frowning:

Bon yen a qui ont des excuses !! :canape:

On peut dire Planfait l’aprem pour ceux qui veulent voler et un peu plus tard apperro à Annecy (mais je sais pas trop où…) là je laisse parler les habitués (d’Annecy pas des apperros !)

Si vous avez d’autres suggestions allez-y lâchez-vous… :dent:

:affraid: J’espère bien déménager ce week-end… Je vais donc surement essayer de te piquer des Greblois pour me filer un coup d’main… :oops: Mais bon, rien n’est encore sûr…

:coucou: ,
je vois que tu prends les choses en main, Steph
moi ça devrait faire, j’en suis…
ça vous dirait pas de grouper ça avec une sortie ski-parapente, genre aux Saisies ou la Clusaz?
Y a plein de bars sympathoque et toutes ces sortes de choses…

A++

:coucou:
Pourquoi pas, Steph !
Et s’il y avait moyen d’occuper une petite de 2ans et demi et sa maman enceinte, ce serait le top (pour moi :wink: ) !

Ouais super idée ça !!! Occuper les moitiés !!! :grrr:

Un vol à ski special faux rhum !!! Génial !!! T’as des bonnes idées quand tu veux le Steph de Chaparon !!! karma+

Je verrai bien un maxi vin chaud… pour ceux qui auront fait la cible !!! :bu:

La neige est là, il ne manque que la météo !!

Je m’occupe des jeunes Mamans. :dent: :stuck_out_tongue:

A+,

Sylvain.

T’est pas trop vieux, toi, pour les mamans ? :stuck_out_tongue:
Sinon, pas de problèmes, mais tu gardes aussi les gosses ! :mdr:

:+1: si ça joue pour ma moitié!

En parlant de vol à skis, je me disais qu’on aurait aussi pu faire ça p. ex. à l’occasion du vol&ski des Saisies, non?

Je dis juste ça parce qu’en janvier j’aimerais bien faire ceux des Saisies, Verbier et peut-être Zinal… Ca risque de faire déjà pas mal de week-ends parapente tout ça, alors j’essaie d’optimiser… :wink:

J’avais pris ce fil à son début et je pars :ppte: à Norma (vers Rome) du 26 au 2/2 :dent: pour le 5 je suis partante!!!

Bon alors ça va ou bien ??

Bonne et heureuse année 2008 et surtout une santé de fer !! :trinq:

Concernant le petit rassemblement, je pencherais bien pour le dimanche 13 Janvier au Grand-Bornand, suivant les conditions météo bien sur.

On pourrait se rassembler vers l’atterro sur les 10h00 du mat. Histoire de pourvoir faire éventuellement plusieurs vols.

Que ceux qui sont partant se fassent connaitre…

Tchao

Parfait je comptais mettre un mot suite au post de Jérémy pour son plan Grand Bornand de la dernière fois. Perso vue la météo nous y seront “avec ma bande” je pense dès le samedi :jump: :trinq:

:coucou:
On était pas parti plutot sur le 5 ? (d’ailleurs, j’ai l’impression que c’est ce compte faire golden et sa “bande”, à moins qu’au pilat, ils savent prédire la mto 8 jours à l’avance :wink: )
D’ailleurs, y avait pas une histoire de vol&ski le 13, non ? :grat:

:oops: :oops: oui je me trompe souvent dans les chiffres… Nous y serons donc dès le samedi 5/01. “Stephlathuile” tu parles du 6/01 du coup? Le challenge vol à ski c’est le 12,13/01 en effet merci Man’s, je retourne à ma boule de cristal :wink: dès fois que ca marche :roll:

Ben pour moi désolé, je serais au vol et ski des saisies
A pluche

:affraid: Pareil vol et ski les 12-13

:dent: :dent:

moi aussi j’en serai au laché de ski :stuck_out_tongue: