rendez vous des membres du chant du vario à la coupe Icare 2013

Ben… en l’air, non?

Y’aura qu’à s’aborder à la hussarde, façon allemande (ou hollandaise…): T’es du LCVD toi!! Non??? Ah ben désolé j’ai dû confondre avec un autre… Bon ben… j’te filerais un coup de main pour replier ton secours quand on s’ra en bas?

alors moi j’y serais mais franchement je ne sais pas comment car la meteo dictera ma tenu :mrgreen:

Oui, je comprends cela entre ciré breton :averse: et strigne :soleil: il du choix. :trinq:

Mais cela ne répond toujours pas à la question. Je suis têtu comme un Breton, mais je suis Charentais, na ! Alors le lieu, un bar en particulier ? (s’il y en a plusieurs ?) :bang:

Bon vol, Jean-Nono :ppte:

Le plus simple, et le plus grand pour nous recevoir tous, celui sous le chapiteau principal avec la scène et les baraques à frites. A partir de 11h pour avoir le choix et laisser les touristes dehors.

LCDV represent !!!

PS : Lololo, tu es prié de ne pas rester trop prêt de la pompe à rotteuse, nous aussi on voudra en profiter :taupe:

:trinq: :trinq: :trinq: :trinq: :trinq: :trinq: :trinq:

T’inquiètes j’aime pas la bière de festoche coupée à la flotte! J’amène mes provisions…

pfffffff

T’en paieras bien une :wink:

Sûr!
En fait pour me repérer ça sera pas trop dur, ça sera le gazier qui se trimballe avec ses citrons verts et sa quille de rhum et qu’a toujours un verre de Ti’punch à la main… La ça se restreint d’un coup, non?

Et on peut rajouter qui marchera droit le matin et en titubant l’aprem ?! :smiley:

on peut faire mieux : ne plus savoir marcher le matin et se réveiller doucement en titubant l’aprem :mrgreen:

Bon alors si vous dormez sous la tente, si quelqu un se vautre dessus en pleine nuit avec 15 g. ca se pourrait bien que ça soit moi! :mrgreen:

Ce qui serait pas mal c’est que tu prenne aussi un joli chapeau de paille un petit drapeau dessus marqué Rhum Rit :clown:

MES femmes. Un pognon que ça me coûte !! :roll:

Je ne sais pas encore si je fais le concours de déguisement mais je devrais être dans les parages au moins le vendredi au salon et pitetre durant le we avec les montgolfières.
Coiffure à l’éponge style Yul Brynner, Tee-shirt rouge gloglo, et pitetre blouson VTT Scott rouge, deux bras, deux jambes, 1 tête mais pas de Rollex malgré mon grand age :lol:

Bon ben j’ai pas vu de rendez vous des gars du LCDV dis donc ! :frowning:
J’aurais bien vu un petit stand moi, à prevoir pour la porchaine fois avec un carton avec le pseudo pour jouer au qui est qui ca serait top ! :pouce:

Norbert

Bonjour Norby,

Bien j’y étais et j’ai vu Wollo, c’est tout. Pourtant avec mon platre jaune, facile à reconnaitre !!!

A bientôt, Jean-nono

on s’est loupé avec un des sponsor :
http://www.parapentiste.info/fichiers/images/sponsors/mutant_2013_s.png
, échanges trop tard pour mettre une pancarte …
on essayera de faire mieux la prochaine fois :wink:

Ben justement je t’ai cherché, j’ai meme vu un gars avec un platre un peu jaune, mais c’etait pas Jean-Nono ! :lol:
Bon ben a la prochaine du coup, comme dit Piwaille on fera mieux :pouce: !

Norbert

Ont s’est croiser jean nono :pouce:
le dimanche pour les déguisement a droite de la moquette j’avais une casquette noire
(mdr pas région RA la casquette :dent: )

facile a reconnaitre avec le plâtre :wink:

:vol:

Et pourquoi pas lancer un projet de deguisement LCDV pour 2014?
Ca permettrait de federer un peu tout ca et de faire parler du forum

Bonjour Willow16,

Oui, mais je changerais de déguisement et de couleur !

Pourquoi pas une casquette ?

Bon vol, Jean-Nono