si tu as pas besoin de faire du traitement (découpage, redimensionnement, …), tu peux simplement utiliser vlc, ça marche bien 
Reportage sur France3
ouai faut que je trouve la doc. C’est vrai qu’on ne pense pas à vlc 
Ton premier lien fonctionne nickel Marc !! :bravo: (un brin lourd à télécharger mais ça l’fait)

dis moi si c’est au moins le bon truc qui est enregistrer… enfin si tu peux 
Alors oui, c’est un bon truc, c’est un film assez sympa avec des filles qui se mettent relativement nue assez facilement ma foi pis des fois elles rencontre des Monsieur qui sont toujours en train de …
ben comment ça ??? tu ne sais pas ce que tu enregistres ??
Vivi c’est un reportage sur un moniteur dont le casque est bien digne de la coupe Icare !! Mais moua j’adore même si c’est pas très prudent des fois !!
c’est :pouce:
Et pour la peine je met un
à Playmo mais continu tes test pour voir si tu y arrives (ça pourra te servir et nous aussi !!
)
bon, je recale la chose correctement histoire d’avoir les 20 dernière secondes et pas un gus qui papote au début…
:mdr:
ça brassait tellement d’air que j’ai cru que c’était le reportage :mdr:
en tout cas :bravo: pour la capture et la réalisation
ouai c’est vrai qu’a la fin c’est peut être gênant mais pour le début te casse peut être pas trop le chignion si ?
Yop !
pour qualité et rapidité surtout ! Je l’ai vu avant même la rediff sur France Ô ! 
:bravo:
Je l’avais enregistré sur mon “VHS”, mais je constate que ca veut dire “Vieux et Hors Service” : la vidéo est toute pourrie et j’ai pas le son !
Merci Marc ! :ppte: Karma
!
J’adore le moment où le gars il dit : “si ca vole pas pendant 3 ou 4 jours, tout le monde est malade !” :mdr:
pareil ! j’adore ! :mdr: :mdr:
merci pour tous ces
, mais vu la boulette que je viens de faire, me faudrait le complémentaire… J’ai tout supprimé, du coup, j’ai plus que la vidéo tronquée sur la fin. Bon, c’est finalement pas très grave, mais je suis :grrr2:
Moi j’ai pas encore touché