et bien tu connais la réponse à la question Dav’ 
tu t’auto-prescrit du rando-plouf a gogo sur les mois à venir jusqu’à ce que la “routine” revienne et ensuite, feu pour les cross qui te font vibrer 
saint hil a cette saison et pour les deux ou trois mois à venir est particulièrement accidentogène. Il faut sérieusement s’accrocher pour ne pas avoir du tout de stress. C’est très normal d’éprouver ce que tu ressens. d’ici peu, les chamrousses du soir permettront de refaire du volume de vol à gogo. Pourquoi ne pas attendre un meilleur état d’esprit avant de retourner suivre la Z sur ses allers-retours saint nanard du midi 
Rien n’interdit un posé Lumbin ou une flechette nanard avec du gaz sous les pieds et de la marge par rapport au relief.
Bref, ta question est très saine, et je sais que beaucoup se la posent avec l’arrivée des grosses conditions, voler pour soi et respecter son plaisir de vol sont des conditions essentielles pour 1/ rester en bonne santé et 2/ continuer à prendre du plaisir dans l’activité.
Cela dit, je comprend tes hésitations, tu commences à avoir pas mal d’expérience et tes potes “semblent” voler sans peur ni stress…
allez, on se refera un “morning pal de fer” bientôt si ca te dit , j’ai l’intention de faire le “hat-trick” en mars (matin, midi et soir) 

ca va me faire bizarre.
Comme au bon vieux temps mais c’était surbon !