ben ouai vaut mieux que tu l’apelles avant… Moi j’y vais sans doute demain en fin de journée pour faire signer et parler théorie s’il est dispo… Mais vu le temps, ça devrait le faire :pouce:
C’est moi où ça dévie du sujet météo ? 
ben ouai vaut mieux que tu l’apelles avant… Moi j’y vais sans doute demain en fin de journée pour faire signer et parler théorie s’il est dispo… Mais vu le temps, ça devrait le faire :pouce:
C’est moi où ça dévie du sujet météo ? 
Vous avez vu ce qu’il dit lui pour le week-end :grat: : http://geo.hmg.inpg.fr/mto/mto38.shtml
C’est le moins pire que j’ai vu et je ne sais pas pourquoi mais j’ai envie d’y croire !!! :ppte:
[quote]C’est moi où ça dévie du sujet météo ?
[/quote]
oui bof tu sais… On parlerait météo encore… Enfin non, je rectifie : il y aurait de quoi parler de la météo encore, je demanderais à notre gentil modo que tu fais de couper ça en 2. Mais là… c’est pas très grave le flood. Au moins ça fait vivre un sujet ou il n’y a rien à dire ! :mrgreen:
Sinon y’a peut-être une ch’tite amélioration à surveiller à partir de ce week-end… Quand je dis amélioration, tout est relatif. Ca serait encore bien instable mais assez beau en journée et ça craque en orage en après-midi. Mais peut-être y’aura-t-il des créneaux ? M’enfin c’est pas encore très très sûr tout ça…
Petit point météo rapide pour ce week-end maintenant que les modèles deviennent plus précis. C’est bof bof.
Je vous le fait version courte :
On verra sans doute un peu plus le soleil que ces derniers jours. Sans doute un créneau volable demain matin là ou les nuages ne seront pas trop accrochés sur les pentes. Mais demain après-midi, des averses localisées seront à craindre, voir des bons orages. Encore une fois, localement, peut-être des choses à faire mais je ne crois vraiment pas possible une journée à cross.
Dimanche, c’est encore pire…
A la limite, ce sont les vols randos qui ont sans doute le plus de chance de voler encore…
Bon courage, moi demain matin je dors :dodo:
PS : Toujours un secteur Sud au niveau du vent. Plutôt Sud-ouest même demain…