Retour à Gresse (21/04/2007)

Honte à moi je me suis gouré d’émoticone je voulais dire karma+

Exxxelllent !!!

bravo aux 3 compères pour ce vol, et bravo Piwi pour ce super récit !!!

salut piwaille

bravo pour le vol et le récit

ce week end je suis passé aussi par le grand brisou vers le gd veymont, et je me suis bien fais tarter la geule la bas, j’avais l’impression que du sud et qq fort thermiques venaient du coté sud est de la crete (coté mt aiguille), et que de la brise plus faible venais de gresse. Ne sachant que choisi je me tenais au dessus de la crete, mais y’avais de gros cisaillement verticaux, avec des sensation du style plus rien dans l’élévateur droit pendant 1/4 de seconde. Evidement je me suis pris une petite fermeture (j’avais un peu de gaz pour gerer), mais le plus embettant dans ces moments là c’est l’impression de pas tout comprendre ce qui se passe. au finale je suis monté dans un termique tegneux que j’ai lacher (peut etre trop top) pour allez voir plus au nord sous le veymont (ça bougai encore), puis plus au nord c’était mieux.

Peux tu me donnner ton avis sur ce qui se passe dans ce coin?

merci!

Monsieur Piwaille ,
Quel récit !
karma+

:+1: avec Sam (qui a omis de dire qu’il s’est vaché au même endroit que moi Samedi ! :wink: )

super récit détaillé, merci karma+

tout pareil, sauf que des clients se sont permis de me deranger en pleine lecture, non mais :grrr: , ils n’ont vraiment aucun respect :smiley:

excellent karma+

Il n’y a qu’un truc à dire après un tel récit :

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

J’ai cru que j’allais avoir du mal à tout lire mais comme Marc, une fois attaqué, même debout sur les freins, je n’ai pas décroché du recit.
:pouce: :pouce:

trop bien ton recit piwi!

:coucou:
Ca c’est du beau récit, karma+ et quel beau parcours… :bravo:
karma+ à Dom, et karma+ à Steph qui ont répondu a notre appel sur la fréquence du lcdv alors que Jéjé et moi étions sur ma terrasse à Pont de Claix ( en train de :bu: ) après un retour de vol rando et que nous avons jumelé le balcon Est pour y apercevoir les trois compères faire le plein avant de transiter au dessus de Gre. :pouce:

Apparemment tu t’approche encore bien près des congestonimbus…

Pourtant… me semble-t-il… que tu y avais renoncé lors d’un “gobage” à Laragne. Aurais-tu changé d’avis ?? Souhaiterais-tu faire comme Eva et monter à plus de 9000 ???

Prends bien ton GPS en tout cas, sinon, personne ne voudra te croire !

Sinon, bien ton récit. Dommage que Boeing n’en fasse pas autant, ça permettrait de croiser les récits et mieux comprendre les options de chacun.

Bon… faut que je vienne un chouille plus sur ce site m’as tu dis, tu vois, j’essaye hein… Doucement mais surement.

aller… bises à toutes.

:jump:

ben steph il peut rien raconter sur ce vol … à chaque fois qu’il y pense il a les jambes qui tremblent tellement qu’il peut plus trouver le clavier :mrgreen:

nan … pour le gros noir, je suis resté à distance raisonnable … par rapport à ma tête :wink:
j’ai même pas tourné la croix du nivolet alors que c’était une balise facile est atteignable :mrgreen:

Bernard > j’ai :mdr: votre invitation à l’apéro … la prochaine fois on se posera (peut être) sur le balcon ROTFL

et ça cest quoi… :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
http://www.parapentiste.info/forum/index.php?topic=3084.0

Toutes mes excuses Boeing. Pardonnes moi, je débute dans ce forum.
Nettement plus court que celui du piwaille, il est pas mal ton récit. On en retiendra cependant qu’une chose… tes crampes de quadriceps… Un grand garçon comme toi… m’enfin… :smiley:

Bon… je t’embète pas plus.

en tout cas, c’est cool de te lire ici :pouce: