Rétrospective 2006 : une année du Chant du Vario

ooo quel est bonne cette idée !

alors, on va commencer par les points neg :
? pas bcp de neige fin 2006
? grosse boite en snow… euh grosseS boite en snow, y’en a eu plusieurs !
? quand j’etais à paris
? mon ancien client (quel connard)
? ma board qui est au point de rendre l’ame suite au boite (voir si dessus)
? mon emac qui m’avait lacher en plein bouclage
? fertito qui a tuer cochonnou

et les points +++
mes 3 meilleurs chose de 2006 :
Fertito, marmotte et mon g5

ss oublier :
? des super session de ride av ma bete à poil
? ainsi que notre mariage virtuelle av ma bete à poil
? quand je suis arrivée en savoie
? quand j’ai eu cochonnou (av que fertito le tue)
? mon meilleur ami qui est tjrs là et que j’adore…
? ma 1ere peupeu de decembre
? mon nouveau client
? pleins d’illustrations
? mes 1eres photo publier dans un mag
? l’ouverture de mon site web (enfin)
? des bons petits vols en bi av fertichou
? mes 1ere gonflage
? mes 1er essai en kite

et pour 2007

? trouver un nid d’amour av chou
? adopter un elephant ( :sors: ) bon à defaut, je vais tenté d’apprendre à chou de baisser la lunette des wc ! :mdr:
? faire plus de concours de design
? des bonnes session de peupeu
? me mettre au para (oui, v’avez bien lu)

et puis je pense que c’est deja pas mal !

à défaut je vais t’apprendre à la relever… :mrgreen:

mais euh !!!
bon ben ca sera un elephan ! na :stuck_out_tongue:

puisque tout le monde la fait je vais le faire:

points négatifs:
_conditions pas toujours top et déplacement pour rien sur les sites(beaucoup de vent)
_vacances pour voler ou j’ai peu voler(2vols)
_carton au SIV d’un ami.
_mon (maintenant) ancien club qui promettait de faire de belles sorties qui ont toutes été annulées.
_niveaux boulot: dur dur à suporter le pere et ses ces choix ansi que la dureté du metier.

points positifs:
_ma progression énorme(mes début aout 2005) grace à mes ami(e)s de l’autre club(ou je suis maintenant).
_mon premier cross déclarable (allez-retour 20km)
_je gagne le challenge de l’aude en ayant 153point et le 2nd 117point.grace à se challenge tout le monde crosse!
_record de tuchan battu pour 800m :slight_smile:
_de connetre le chant du vario et tout les membres cool de se super forum.
_toujours avec ma cherie malgres ce quel subit(parapente)
_avoir fait de beaux vols malgres la météo!
_augmentation de salaire pour janvier 2007! :wink:

pour 2007 déjà dit mais en gros:
_+ de km
_tojours du bonheur et la santé!

:coucou:
Ben moi, j?ai inventé la moulinette à négatif :stuck_out_tongue: ?.pour en ressortir du positif :jump:

Et puis j?arrive pas à tourner la tête pour regarder en arrière (eh oui, les jeunes avec l?âge on devient tout raide? :mdr: )
Alors bien sur il ne reste que du positif?comme l?arrivée surprise de mon fils dans l?activité, et le partage complice que cela engendre. :bu: :faim: :trinq: :ppte:
168 vols réalisés? :jump: ( ouais, j?ai bien optimisé…! désolé patron ROTFL ) ) sur sites et surtout rando. Que du plaisir, ce même plaisir que j?ai également à faire découvrir mes jardins secrets, mes sourires et ma bonne humeur.

La rencontre avec des membres du lcdv grâce au formidable outil que tu nous mets entre les main Piwi :bravo:
Voilà, cela va faire 20 ans que je promène mes voiles et la passion est encore là :wink: c’est tout le mal que je vous souhaite à vous tous. :stuck_out_tongue:
Cette année, j’irai à votre rencontre pour découvrir vos sites, votre envie de partage, votre gentillesse, comme vous savez si bien le faire sur ce forum. :pouce:
A bientôt.

:coucou: et bonne année 2007
Pour moi plus de points négatifs que de points positifs cette année :
:slight_smile: du progrès en gonflage
:slight_smile: j’ai volé (en grand vol) avec MON parapente (l’epsilon 2)
:evil: je me suis pas senti à l’aise dessous… ça vaut pas vraiment le coup de décoller si c’est pour se demander pendant tous le vol si la voile est pas trop rincée (acheté à pas cher sans révision)
:bang: je me suis cassé le genou en juin juste avant de partir faire mon stage à grenoble -> gonflage, décollage dans une rafale, fermeture latérale (facile à contrer d’après un témoin), cratère
:? du coup j’ai compris pourquoi c’est important de garder le contact au freins dès qu’on quitte le sol, même quand on l’a quitté contre son plein gré
:evil: du coup j’ai pas volé plus en 2006 qu’en 2005 alors que j’ésperais être largement autonome et découvrir les vols dans les alpes
:smiley: j’ai vu man’s en vrai et je me suis occupé de son chat
:slight_smile: j’ai commandé un nouveau parapente,
:smiley: un light avec lequel j’espère commencer enfin les vols rando

Projets en 2007 :
:smiley: passer 6 mois dans les pyrénées
:smiley: faire de la rando sur place avec option redescente en vol
:expressionless: investir un peu de temps (et malheureusement de l’argent) dans la progression dans une école et/ou avec un moniteur indépendant :wink:
:evil: trouver un boulot vers la fin de l’année

:coucou:
bon sujet ça :pouce:
ben moi content de mon année, 175h de vol en 88 journées (enfin je suis allé voler 88 fois quoi) et 316 vols (bcp de petits vols en paramoteur) mais je n’ai pas fait assez de libre a mon gout (environ 50% de libre cette année). sinon un stage génial en avril avec man’s :dent: (je vais d’ailleur recommencer en avril prochain je pense), un autre stage en septembre ou j’ai pu faire mes premières SAT :ppte: , un nouveau moteur qui marche super bien et la découverte de la sigma 6 que j’adore :clown: .
un point noir: un voile gris en 3/6 qui m’a foutu la trouille et m’a vachement freiné :?
mes projets: faire du cross en libre, j’en fait presque jamais parce que c’est plus facile avec le moteur, pas de recup, faire quelques compet peut etre mais il va falloir que je me déplace! progresser en acro pas trop engagée (pas trop de G parce que j’aime pas et pas trop de vrac, j’ai pas les moyens de me payer une voile par an) et pouvoir tout faire au moteur, refaire du vol bivouac :rando: et voler avec ma copine qui veut faire un stage init.
euh sinon… déménager a grenoble??? vous me faites envie à voler tous les midis!! :grrr2:
voili voilou j’espère qu’il va faire beau! :soleil:

Aller c’est parti :

Points positifs :

• j’ai réussi ma licence de :ppte: en mai

• j’ai découvert le lcdv et le forum

• toujours autant de plaisir à voler même sur les petits ploufs :ppte:

• avoir trouver un super appart avec ma copine

Points négatifs :

• pas assez volé (moins de vol que pendant que j’étais un apprenti volant :evil: ) à cause de la météo et de tout le reste

hé ben je crois que c’est tout :mrgreen:

Projets 2007 :

• comme tout le monde voler plus :pouce:

• profiter des nombreux congés que m’offre ma nouvelle affectation pour aller voler plus :mrgreen:

• rencontrer du monde du lcdv :dent:

• tenter mes premiers cross

Voilà, voilà, voilà…

ça c’est fait…

Et surtout je vous souhaite une excellente année 2007 et tout mes voeux de bonheur :jump: