Reversale, bip-bip ou LK8000 ?

Article chépakombien: tu regardes le sol défiler sous tes pieds. Dans un sens tu vas vachement vite et dans l’autre tu vas plutôt lentement; c’est dans ce deuxième sens qu’il faut poser.

tu m’as grillé Hub, j’aurais dis la même chose si je n’avais pas eu un urgent au travail ce matin

le défilement du paysage, du sol, des arbres

et j’aurai fini par rejoindre Zebu

si tu ne vois pas de différence c’est qu’il n’y a pas de vent… pose comme tu veux

Moi je le vois bien arriver en pente école avec un LK8000 + bipbip + carte vac dans le cockpit :smiley:

sans oublier, ses notes ou ses questions qu’il doit poser au moniteur, soit environ 1200 pages :mdr:

:trinq: crashman

N’écoute pas les zazous, on voit tous les jours sur des sites fréquentés des pilotes posant vent de cul : la biroutte, les autres pilotes et peut-être le GPS restent des indicateurs insuffisants pour eux.

L’indication du vent est surtout utile en vol pour choisir les versants au vent, pour comprendre pourquoi on était tabassé sous le vent du thermique, pour faire la différence entre les différentes couches ( vent météo, brise de vallée), …
Plus tard on se rendra compte des différences de vent en dehors, au bord et dans un massif.

[quote]sans oublier, ses notes ou ses questions qu’il doit poser au moniteur, soit environ 1200 pages mort de rire

trinquer crashman
[/quote]
Hé l’ autre heh !
:stuck_out_tongue: ROTFL :bravo: