La dernière fois que j’ai rêvé que je volais, j’étais un balai chevauché par un superbe sorcière rousse. Pour mieux se maintenir elle avait enfilé ses pieds dans mes mains en poignée de chiotte et s’agrippait de toutes ses forces à mon manche. Ma faiblesse pour elle faisait que je la laissais faire ce qu’elle voulait en vol. Malheureusement, elle fit l’erreur de nous mener tout droit dessous une nuée d’aspirateurs industriels bien décidés à mettre toute leur puissance reniflante en œuvre pour nous aspirer tout crus. Mes performances dopées par la diablesse nous empêchaient de descendre efficacement. C’est au moment où nous avions perdu la bataille après des heures de lutte que je me suis réveillé en sueur en me disant qu’il faudrait peut être investir dans un anti G.
je ne sais pas quels rêves je ferai si ma passion était la pétanque.
Rêvez vous souvent que vous volez ?
J’peux pas répondre à celui ci de sondage : je me souviens jamais de mes rêves
http://i1192.photobucket.com/albums/aa325/Isildilme/Isildilme%20Stuff/smiley-pleure-1742985c2b-1739dbe.gif
( alors que, si ça se trouves, dans ceux ci je fais des vols de malades)
Pareil pour moi, quand je commence à repenser à un cheminement ou à une manœuvre, j’ai plus de mal à m’endormir.
Je ne rêve pas que je vole car quand je dors, ça ferme :dodo:
Je n’ai jamais rêvé que je volais et depuis que je vole, plus besoin de rêver 
je suis aussi dans ce cas, Je peux me refaire en intégralité un vol passé, ou simuler un futur vol.
quand je suis posé, je m’endors!