revision QCM sur le net............

à se demander comment font les gens pas au chomage :grat:

Moi je compte toujours passer mon confirmé bientôt, mais faudrait que je revole :ppte:

Ben ta voile est sympa alors … si tu rentres dans un thermique a +10 en freinant dans la phase d entree ca va partir en sucette. J ai reussi a me taper une belle amorce de decro avec une DHV1-2 comme ca.

Salut Akira

Disons que y a freiner et freiner… :slight_smile:
“Si j’etais bras haut je reviens en contact” eut ete plus approprie pour exprimer ce a quoi je pensais.

Mais il est aussi vrai que je n’ai jamais rencontre plus que du +6…

j’suis d’accord avec akira!
pour moi si elle en direction de l’arriere, je touche pas au frein et du moment qu’elle passe au dessus de moi en direction de l’avant, je freine !
mais je croix que c’est un sujet qui a deja ete discuté!

[quote]Sinon pour le nuage c est debile la vapeur d eau. on peu dire alors que le nuage contient du plomb ou de l uranium de tchernobyl en cherchant bien …
[/quote]
Oui, il y a tout ça… c’est pour ça que la question n’est pas précise…
un nuage c’est des goutellette/cristaux de glace en suspention dans de l’air… reste à préciser si cet air fait partie du nuage.

Anne

Juste mon avis, mais quand une aile cabre, la réaction pour laisser voler est de relever les mains. Sauf si on cherche le décrochage… Si elle ne cabre pas, elle abat. Dans ce cas, on freine l’abattée. CQFD :ppte:

Elle peut aussi être en vol normal, dans ce cas, on garde le contact.

cf. stage init premier vol.

Pour les nuages je me souviens plus, ça fait au moins 15 jours que j’y suis pas entré… mais bon vu que tout le monde veut savoir je vais aller y faire un tour demain et je vous dirais ce ki a dedans… mais bon… c’est vous qui le voulez… moi je me dévoue à contrecoeur :mrgreen:

Euh ben moi j’aurai voulu un petit topo des essences d’arbres dans ta région et des détails sur la nidification des oiseaux…des fois que tu ailles voir ça de près également :mrgreen: