Richard + Raul + Horacio = ...

Je la trouve difficile en helico et elle shoote beaucoup en sorti de décro (c 'est marrant mais pas trés adapter pour debuter l’acro je trouve).
Le tissu est tous fin, les trims c’est du marketing.
Je trouve que tous le monde c’est emballé a la sorti de cette voile.
D’ailleur personne ne parle de la seven2.
Après si tu possède cette voile, tu arrivera a en faire ce que tu veux avec le temps, c’est sur.

Je trouve la fg2 plus facile(je n’ai fais que deux vol avec), elle flappe pas dans les entré d’helico, réussi nickel au deuxième essai sans connaitre la voile, je n’ai pas fais de virage ni de wing avec donc le reste je sais pas.A ce qu’il parait elle a de l’énergie,moi je trouve qu’elle fais un peut voile école(C’est pas forcement négatif).

Les goûts et les couleurs se dicutent pas car pour moi la FS2 est une voile magique. dommage que ca passe pas l’infinit mais c’est pas ce qu’on lui demande.
Elle remplie a merveille le cahier des charges et si j’avais les sousous j’en aurais une en plus de mon Emilie car c’est bcp plus agréable a voler que des poutres de
voile acro mais c’est sur faut etre un peu plus fin au pilotage mais bon, on va pas en reparler car tout a déja été dit et l’important c’est de se faire plaisir et d’aimer avec quoi on vol.

le décro m’a pas schoqué plus que ca, a part la bascule arrière qui est une peu surprenante, elle shoot mais s’arrête avec peu de débattement, pour l’helico j’en suis qu’au parachutal, donc verrai si j’y arrive ou pas.
pour l’instant je ne peu plus rien faire j’ai ma sellette qui tombe en lambeau.

Avant la fs2 je voulais une spiruline ou une awack, cette voile m’a fait oublier le mini parapente.

Ah bah oui, c’est sur :smiley:

Ce qui es sur c’est qu’elle a un plané génial et qu’elle est saine.
.
Sinon j’aime bien la déco des rr, donc a choisir peut être que je prendrai ça.
Il y a beaucoup d’honnêteté dans le discours de Raoul et ce choix d’entente laisse présagé de très bonnes choses.

Je sents un peu d’ironie :mrgreen: en même temps j’ai pas dis quel est facile.
Pour le plané c est pas ma voile de cross, mais ça plane mieux qu’une awack ou spiruline.
Je me fait plaisir c’est le principal.
:trinq:
En essayant d’autre voile freestyle, mon discours serai peut être différent.

Ce que je veux dire c’est que, tu peux faire quand même beaucoup plus de chose qu’avec une spiruline, “ca c’est sur”. :trinq:
Tu as fais le bon choix.
Maintenant il y a plus d’offre et c’est tant mieux.

http://www.u-turn.de/site/index.php?id=5&L=1
Vu sur Justacro.com.
En gros la Emilie est basé sur la thriller 2010,car Uturn a vendu les plan a l’époque.
Uturn décide d’arrêter de vendre leurs plans.
Si j’ai bien compris.
++