ça y est, c’est fait, bonne nuit
:mdr:
Roldanillo Colombie Super finale Coupe du Monde
Bravo Sylvain!
Luca et Aaron semble maintenant quasi inatteignable! Ils commencent à discarder une manche ou ils font respectivement 989 et 978 pts!
Est ce que le discard d’1/4 des manches n’est pas un peu trop, et empêche les pilotes qui sont réguliers mais pas sur le podium à chaque manche de bien prouver leurs valeurs?
C’est p-e fait exprès pour pousser un peu les pilotes a prendre des risques pour être en tete?
En effet, Donini a gagné 4 des 5 manches déjà courues… dans le genre OVNI, on peut difficilement faire mieux. Et en plus, dans sa veine, la seule qu’il ne gagne pas (11ème quand même), c’est une manche non bouclée, donc qui rapporte moins de point).
Bref, il va être difficile de le faire trébucher.
Vu la manière dont Durogati, lui, et Maurer gèrent leurs manches, on a l’impression que rien n’est laissé au hasard, que c’est maîtrisé de A à Z, souvent au-dessus et devant, rarement à la bourre, et quand ils y sont, 10 minutes après, ils sont de nouveau dans le peloton de tête…
==> Clément, 2.25 manches de discard sur 9, je dirais effectivement que c’est fait pour avantager le marquage de point, la victoire. (et tant mieux pour nous)
Bon, allez, pronos pour demain:
1/ Donini
2/ Maurer
3/ Durogati
:mrgreen:
BRAVO Sylvain ; prono pour demain : Sylvain premier suivi de Pierre Rémy…Merci pour ces bons moments qui nous font rêver de vols distances “faciles”…pas encore de 100 km pour moi…
P’tit Pierre 5 et Gattou 17 !! :ppte: le Gypaètes sont à l’attaque. Forza Bigorra

Forza Italia ! 
1 et 2 au général, 1 féminine, 1 nation
L’Italie a rarement été autant à la fête, bravo à eux.
Le classement homme semble difficile à accrocher pour nos petits français, les premiers n’ont fait aucun faute (discard d’une manche à 870 points :lol: ), par contre Laurie chatouille Nicole pour la première place. Allez Laurie !
fais toi une ligne Laurie :ppte:
on compte sur toi pour rompre cette suprématie insolente des Italiens
à 6’30" Gattou est très happy!

Il est bilingue, non ? ROTFL
Ouais ouais, Français Béarnais!
Et en Espagnol il sait dire ce qu’il faut pour survivre: cagnas, tapas, plato combinado, carajillo…
Bon, ben la prochaine fois, qu’il parle béarnais … on le comprendra mieux !!! :sors:
Ouverture de la fenêtre dans 15 minutes et début de la manche à 17H15 pour une manche de 108 kms.
http://www.livetrack24.com/tasks/832
Allez c’est parti pour un bon live track en espérant que ça ne plante pas trop :bang:
La meute est lachée …
2 pelotons : un droit sur la balise, l’autre colle un peu au relief …

Juste un petit mot pour remercier Philippe Broers pour nous faire suivre en immersion toutes les compètes de parapente 
Il faut quand même un sacré niveau pour suivre tous ces champions.
J’aimerais bien que Gerard Holtz suive le tour de France sur un vélo et la Gopro sur le front :mdr:
Ils ont vraiment peur de rien. Le premier groupe s’est précipité en plaine et se retrouve maintnant à 400m sol. Et le pire, c’est que je ne suis même pas sûr que ça soit pas la meilleure solution … mais il doit être encore un peu tôt et je crois que j’aurais quand même pris par le relief …
ca commence deja a vacher, visiblement Wyss aura besoin d’une machette …