ça enroule devant obruni et tux !
Roldanillo Colombie Super finale Coupe du Monde
M. Maurer et Morgenthaler sont morts de faim.
Quelle prise de risque !
Je crois que j’ai perdu, ils préfèrent revenir d’où ils viennent !
Sans doute à cause des retardataires qui balisent le terrain …
Encore un suicide en directe de Savov !!!
L’option de Charles était bien tentée, mais pas gagnante … pour l’instant !
Les Maurer en force
1/ Chrigel
2/ Michael
3/ Gruber
Swiss Open ???
C’est pas aujourd’hui qu’on va les rattraper au classement par équipe, les suisses !!!
Grosse boulette de Donini : il ne boucle pas. 
@ Fred: Si tu considère (en plus) que Siegel est 4ème ou 5ème, oui, ca y ressemble. 
En parlant de Swiss Open, je pensais aussi à Siegel, Gruber étant Autrichien, mais bon c’est un Open, il a le droit de participer… 
ouais les Autrichiens sont assimilés Suisse, comme les Suisses francophones sont assimilés français, hein? :mrgreen:
Par contre, c’est les ritals qui ont pas trop assuré aujourd’hui !
Durogati fait quoi ?
Et Fedele, elle avait pas de tracker ?
charles cazaux à l’air de bien se démmerder 
Laurie en tête des féminines 
Seiko et Nicole en tête à tête en fond de classement :grat:
Visiblement, ça va sentir le roussi pour certains, qui ont tourné dans un thermique de feu sur la fin de manche…
déja que c’est compliqué de comprendre le systéme de points alors là je ne te dis pas le bordel :mdr:
Même commentaire de maxime bellemin
http://blog.maximebellemin.com/post/2013/01/25/Coupe-du-Monde-Colombie-2012%3A-vendredi-25
Rien de bien compliqué à rendre ‘indiscardable’ une manche à 0 pour pénalité. Cela me parait très logique.
Waouh mauvaise pioche les p’tit suisses que nous avions à porter de main sont en tête devant les Italiens et nous on va bientôt se faire passer devant par les Venezueliens
karma-
[quote] the results are out but are subject to change while complaints are investigated relating to prohibited flying practices.
[/quote]
Ca chauffe pour certains pilotes !
Laurie remonte sur le podium !