33hrs de vol. Comme je l avais dis, je l’utilise plus pour les vols rando. Mais l’hivers, pas trop de rando…
Je vole avec une Alpina2 comme voile régulière.
Alan.
33hrs de vol. Comme je l avais dis, je l’utilise plus pour les vols rando. Mais l’hivers, pas trop de rando…
Je vole avec une Alpina2 comme voile régulière.
Alan.
Anakin,
tjs 33 hrs do vol.
Alan.
Je vais éssayer plusieurs ailes dans les jours et les semaines qui viennent mais la Rook est tellement galère à revendre que je t’avoue que ca me refroidi un peu.
Je préfere acheter une bonne B+ que je revendrai fastoche ou une C que je garderai.
Donc désolé mais je ne serais pas disposé à mettre plus de 1000€ pour ta voile mais je suivrai attentivement le fil.
Bonne vente
Pourquoi c’est une mauvaise B ?
Et elle est galère à revendre ?
Ah bon !!!
ben oui : depuis le 14/04/2013 … ça semble un peu galère effectivement
En parapente, qui envisage l’achat avec comme perspective la revente s’expose à de cruelles désillusions.
“Le marché” est tellement volatile et chaotique que la moindre prévision est plus que difficile. Tous ceux qui ont des best-sellers de marques réputées sur les bras, malgré des prix bradés, en savent quelque chose.
Si je fais une statistique personnelle à la louche, en 23 ans de parapente pour mes multiples ailes, j’en ai donné 1/3, j’en ai revendu (un prix dérisoire) 1/3 et le tiers qui reste est stocké dans mon garage ou bien a été usé jusqu’à n’être plus volable !
Anakin,
Je l avais mis a la vente a + de 2,000 Euros et comme tout au debut ce n’était pas une marque connue encore, j avais eu des offres plus basses que 2,000 Euros que j’aurai du accepter! Mais je refusais toute offre en dessous de 2,000 Euros.
Mais bien au contraire, c’est une très bonne B qui n’a aucun complexe de voler avec les toutes récentes B! Certaines des nouvelles ont un plane meilleur de zero virgule un nombre minime, ou une vitesse accélérée de 1 ou 2 km/hr en plus, ou autres… Mais la Rook est complete dans tous les domaines de vol, que ca soit en montée en thermique, ou en precision de virage, en sécurité, ou en plane. Elle fait tout au top avec un virage de rêve.
Jettes un coup d’oeil sur mes videos dans mes postes plus hauts, tu verras bien pour juger toi meme…
A+
Alan.
35 hrs au total.
1,300 Euros. Et 38 hrs de vol.
A+
Alan
bien sur que c’est une super voile , manque encore d’image de marque mais largement à la hauteur des tenors de la catégorie
je l’aurais acheté si je n’avais trouvé la meme il y a quelques semaines ( à bcp plus cher ) !
en tout cas une machine à plaisir très aboutie