Rush 3 cherche retour d'essai

Oh mais c’ est que ca m’ interesse comme concept ca !
Mais je suppose qu’ il faut bien se connaitre non ?

Et bien écoute, je ne le connaissait pas du tout et n’avais jamais mis les pieds dans son école !!

Chose que je n’ai toujours pas faite d’ailleurs !

voila 2 ans que je vole sous une rush3 taille M en haut de fourchette. c’est une voile saine, assez amortie qui prend bien le thermique. elle a survolé le Mont Blanc le 19 Août en compagnie d’une copine aux couleurs inversées et j’ai pris beaucoup de plaisir jusqu’a présent avec.
2 frontales qui ont rouvert très vite, une grosse fermeture a plus de 50% qui a rouvert également très vite et sans changer d’axe de sortie mais avec une violence qui m’a arraché l’épaule. Depuis, je ne ferme plus que les plumes et rarement : 1 fois en 2012.
Je vole souvent accéléré a 50% tout en surveillant mon taux de chute pour ne pas trop dégrader.
c’est une voile intuitive qui transmets assez bien la masse d’air et sous laquelle on peut voler en confiance tout en restant attentif.
Bref une bonne compagne qui sera peut-être remplacée par l’Antea 2 qui a une meilleure vitesse et un meilleur taux de chute tout en restant avec une sécurité bien présente.

Super voile, mais attention au decos ventés, car elle arrache un peu, bon, elle a envie de voler, ne vous attardez pas sur le déco pour faire le kéké.
Astuce, calmez le jeux avec les arrières et ca devient cool.
En vol nos soucis avec la belle, laissez la vivre et concentrez vous sur votre instinct de chasseur de thermique.
35 km le jour où je l’ai déballé, pas mal pour une première approche !
Bons vols

Pour moi c’est une aile particulièrement réussie, c’est simple elle partage son succés avec sa seule concurrente dans la gamme des B la mentor 2, par contre elle ne transmet pas du tout la masse d’air, comme la delta, et c’est bien pourquoi de temps en temps on se la prend sur la gueule sans avoir rien vu venir, par contre réouverture automatique sans perte de cap, parfaite pour la clientèle visée, qui cherche à voler tout simplement dans le gros temps, même accéléré, et malgré son manque de sensibilité elle est meme diabolique en petites conditions :trinq: