Tu parles de prudence dans ta signature : c’est peut-être l’occasion de l’être toi aussi sur ce coup et de l’emmener réviser non ? A part ce type de prestataire je ne vois pas où tu pourrais t’en procurer une directement …
Rush 3
Sur le site d’ Ozone tu trouvera les schéma de suspentage et tu peut aussi commander ta suspente directement chez eux, si t’ es pas pressé la livraison est gratuite.
Nickel, merci pour ton lien
Tu as raison, il faut que je la fasse contrôler en plus, mais je ne sais pas ce qu’ils mettront en suspente de remplacement chez un contrôleur de voiles.
Il faut que je l’envoie chez Ripair ou autre.
Ils la commanderont chez Ozone directement je pense. Par contre je ne pensais pas qu’on pouvait directement passer la commande chez eux pour une ligne spécifique.
Bon, arrêtez là ! Une grosse partie du boulot des ateliers est de refaire des suspentes à la demande sur mesure, tous diamètres, tous matériaux.
Je parlais d’Ozone pour une commande de ligne, pas des ateliers, évidemment … :bang:
Je répondais à ça au-dessus.
Non, un atelier compétent ne va pas commander une suspente chez Ozone ou Nova ou ailleurs. Un suspentage complet, certainement que oui. Mais une suspente seule ou quelques suspentes, l’atelier va les refaire à l’identique. C’est ce que font les ateliers à chaque révision, lorsqu’ils cassent des suspentes.