rush taille m

et encore un petit up !!!

aller up j’ai testé une aile (en fait la meme mais en light ROTFL ) alors, 1000€ elle a du faire 2 vol depuis la revision !!!

encore un petit st eynard aujourd’hui elle est vraiment bien cette aile !
aller faire offre au pire !!!
a+

Ben non de bleu… :koi: …sont fous ces gaulois de pas vouloir acheter une superbe voile qui vole superbement bien!
:pouce:

pour te dire aujourd’hui il y avait un bi magnum qui faisait route avec moi, ben il n’a même pas réussi a me doubler :mrgreen:, remarque on a fait un score pas trop mal pour la course au st eynard :mrgreen:
a+

up up up !!!

héhé :mrgreen: bientot un an que t’as mis en vente, presque 1500 personnes sont venues consulter et toujours rien?

va falloir finir par la donner je crois :stuck_out_tongue:

je te la prend en voile de gonflage contre une pinte à saintil :clown:

ben faut dire que jusqu’à la semaine dernière, la motive de vendre n’était pas très grande. mais la j’ai testé la swift :speedy:

Ben moi je l’attends !
Encore 15 jours de patience …

S’il n’y avait eu pas la Swift, j’aurais pt’être pris une Rush2 car elle est vraiment très sympa à piloter

ticho ta trouvé une reel difference entre la rush2 et la swift ? car moi j hesite entre reprendre une rush2 de la bonne taille, une swift et une atis3

La Rush2 est la voile qui m’a fait décider de changer pour sa maniabilité, son bon retour d’info sur la masse d’air et du coup sa solidité en turbulence.
Quand j’ai essayé la swift (tailleM pour PTV 87kg), je n’ai pas ressenti de véritables différences en vol (essayée dans les mêmes conditions mais pas dans la même journée). Par contre le gonflage et le jeu au sol m’ont paru encore plus facile.
Ce qui m’a fait opter pour la Swift, c’est son côté 2en1 ( légèreté et perf) par rapport à mon utilisation (J’ai vendu ma voile montagne (très légère mais pas assez rapide) et je vends ma voile site (robuste mais un peu dure à la commande)). J’ai tout de même hésité avec l’Aspen3 (mêmes raisons que pour Rush2) que je n’ai pas retenue car je n’ai pas le volume d’heure préconisé et que la différence de perf ne m’a pas sauté aux yeux …
Sous les recommandations de Prévol, j’ai commandé la taille S, qui devrait lui donner encore un peu plus de vitesse, de vivacité et de tenue à la fermeture.
J’ai hâte d’essayer…
Par contre, j’ai demandé les élévateurs normaux car les lights sont pour moi un peu source à sketchs au déco (expérience avec mon Ultralight)
Sais tu que Parapente-mag vient de sortir l’essai/PL?
De toute façon je suis sûr que tu vas finir par l’essayer ! :wink:

Voili, voilou

je vais allez acheter ce parapente mag de ce pas ! sinon c’est clair que la rush2 c’est que du plaisir ! encore ce matin je me suis amuser a la maltraité en plouf sur des grosses fermeture c’est que du bonheur !

on la dit quand même plutot vive. J’avais bavardé du temps ou elle m’interessait avec un mec sur un déco. Il la trouvait plus joueuse et vive que la vega2, aux perfs pourtant supérieures

a avoir vu la rush 1 et 2 en siv, je les trouv toutes les 2 tres gentilles meme si ce sont des voiles vives!!!

up up up !!!
faire offre

raisonnable quand même l’offre hein :slight_smile: