les conditions etaient moyennes a Moustier … il fallait rester à st andré … le guide ne doit pas etre terrible !!!

Un gars en short au mois de novembre … il faut se mefier
les conditions etaient moyennes a Moustier … il fallait rester à st andré … le guide ne doit pas etre terrible !!!

Un gars en short au mois de novembre … il faut se mefier
C’est vrai qu’il y en a qui sont plutôt réchauffé!
Mais bon le tour à Moustier, c’était le tour opérator :banane: qui l’avait planifier et puis ça fait voir du pays.
@+
Sympa la vidéo et joli vol ! par contre si peux me permettre, tu devrais faire un peu attention à l’orthographe dans les commentaires. Sur le forum, c’est pas très grave, on écrit et on lit vite, mais sur une vidéo que t’as pris le temps de monter, ça écorche les yeux et ça gâche un peu le plaisir…
J’ai rien dis car il a déjà corrigé quelques coquilles dans la deuxième, mais il en reste ! :ppte:
Plus qu’un soucis d’orthographe, c’est carrément un manque de relecture sur la première ! tu as monté trop vite 8) 
Salut
Pour m’amuser, j’ai fait la vidéo du surlendemain Mardi à 12h00 heure d’hivers.
http://www.youtube.com/watch?v=Pcbb_0CRRoM
Allez bon vol !!!
Super la vid’s
[quote]un joli vol … bien mieux que de chercher un p’tit tenfant dans les arbustes !!! non ? et pas sur que moustier soit aussi bien !!!
[/quote]
Mouchon surement :canape:
Merci à tous pour vos commentaires. 
Je regarde encore ma vidéo et de retourner à Saint André devient une évidence !!! :ppte:
Bref le Sud à l’automne c’est pas mal…
Allez BON VOL !
Salut,
j’ai fait le même petit vol Samedi dernier . C’était bien bon, avec des thermos à +5 mi-novembre, et avec les vautours qui enroulent avec toi et tout ! 
C’est vrai que Saint André à l’automne, c’est top ! Vive les Alpes du Sud (même si ça volait bien aussi dans les hautes couches sur Gre) !
remarque Man’s que
vendredi les plafs à allevard étaient à 2600 sur le grand charnier
samedi les plafonds étaient à 2400 à la dent et que le Granier se faisait
et dimanche 2000 à Annecy et 2300 à Allevard
Oui Gégé, c’est pour ca que je dis “ça volait bien aussi dans les hautes couches sur Gre” !
Mais bon, moi j’étais à St André… 
2300 à Allevard dimanche ?
Au coiro, c’était loin d’être ça, ça montait rien. Un pilote à fait peut être 300m au dessus du déco vers 14h
Par contre vendredi, c’était bon. M’enfin, 2600m me parait beaucoup aussi… J’aurai dit 2200m.
Tu surestimes pas un peu tout les plaf ? (attente, c’est une question, pas une attaque personnelle !!)
a++
et bien ce n’est pas compliqué 50 metres au dessus du grand charnier qui est a 2550 ca doit faire 2600 !!!
Pour la dent de crolles : on était bien 35 a 40 à décoller dont 23 Piafs venus de Paris !!! et ca donnait un plaf qui a évolué mais vers 13h30 ca donnait 2200 a la dent et 2400 vers le col de belfond pour moi
sinon http://parapente.ffvl.fr/cfd/liste/2011/vol/20110317 il fait 2414m
Putain, j’aurai pas pensé !
on a pas risqué de monter si haut nous !! Remarque fallait peut être décoller plus haut ? à chaque fois j’ai décollé à 1700-1800m
a++
2300m au connex samedi!