oups, changement de programme, on se file au déco de saint nazaire et on monte en stop. Deux places dispo au départ de décath mais jusqu’a saint nazaire. Rdv 11h45 devant décath si ca vous interesse… De toute facon, on risque de se retrouver tous en l’air !
Saint Hil, 25/02/09
Je pars dans 10 mn pour l’atterro ou je rejoins nirsh, marc et sa passagère et nico. On est auto-démerde pour la navette mais je crois que la voiture sera bien pleine déjà… @ toute !
J’annonce plaf à 2380 et des brouettes sur Belledonne (grand colon exactement… et j’étais au dessus ! 
Bon ok j’étais équipé en dynafit ROTFL …
Bien vu passer quelques deltas aux jumelles depuis les hauteurs de belledonne sous la purée le long des faces de la chartreuse, mais pour les p’tites voiles molles : bien ou bien ?
j’arrive bientôt la neige commence à transformer un peu trops…
ça volait … bien vif quand même … avec une brise pénible … rien à regretter pour les reines du carrelage …
si quelqu’un est intéresser pour faire un plafond ? y a pas de soucis !!! je lui raconterai comment étaient les conditions :sors: enfin pour le plafond … on sait jamais …
Désolé pour St Hil, comme Pierre Braems m’a proposé de me monter au Collet d’Allevard je suis resté voler là bas (deux vols).
Ca décollait du déco Sud et c’était Nord 10 kmh en bas. C’est dur de décoller dans la neige fraiche. J’ai malencontreusement mis un peu de neige dans les caissons de la Montana :).
En rentrant je suis passé à Lumbin vers 15H. Il y avait quelques voiles en l’air qui tenaient au dessus du funi. Il y avait un bon Nord en vallée.