Saint hil ajourd'hui (12 mars) ou demain?

Je me suis arrêté à 1950 à la Dent mais ça faisait 2100 à Marcieu malgré l’arrivée du voile, puis 1800 au st eyn malgré le voile bien installé.

Chatmalo, je suis allé tourner le Rachais rien que pour toi, mais j’ai pas vu de réaction sur ton fil préféré ! :wink:

Ah ben j’ai eu beau scruter de la terrasse du taf en buvant le café je n’ai pas vu ton IP6 furtive, t’es passé à quelle heure?

ROTFL

J 'ai rien vu c’est pour ça… En même temps j’ai fais une pause bouffe assez courte aujourd’hui…

Bien joué les gars en tout cas. Baz à fait un super vol aujourd’hui… Mais sinon… Ça vous arrive de bosser? :grrr: :tapette: oui je suis jaloux :smiley:

Je suis passé assez tard mais aussi assez haut car j’ai commencé par monter à la dent… Mon Ip6 est passée plus tôt, mais ce n’est plus moi son pilote, donc j’étais encore plus en mode furtif ! :wink:

Ouaip et même sur parawing et sur la cfd il semble que tu sois en passé mode furtif ces derniers temps…

Et au fait tu es passé sous Meuh 6? Ou juste un essai?

Et oui… je viens de mettre à jour mon Parawing, et rien de bien folichon à mettre à la CFD…
Et oui aussi pour la Meuh 6.

Ah ben pourquoi? Tu t’es fait contaminer lors de ton passage à Gourdon?
Tu deviens adepte du pliage polochon?

C’est clair qu’à Goudon, ça pullule ! :slight_smile:
Non, mais j’avais beaucoup de mal avec le comportement cabreur de l’IP6, et ça me tapait sur les nerfs, j’avais peur de décrocher à chaque fois que je voulais enrouler ; je préfère les ailes qui “mordent” dans le thermique, sans avoir à “pusher” quasi en permanence.

:pouce: ça c’est un vrai critère que j’aimerais bien retrouver sur les divers tests de voile