La réponse est oui.
Par contre chaque pilote devra fournir à l’organisateur une preuve d’assurance en RCA, ou signer une décharge certifiant sur l’honneur qu’il est assuré (au stand du club saint hil’air).
Les constructeur signeront avec le club Saint Hil’air une charte dans laquelle entre autre ils s’assureront que les pilotes à qui ils prêtent une aile ont le niveau requis.
Je n’ai pas encore de certitude sur le prêt de biplace, quand aux constructeur de sellettes, ils ont étés invités mais peu de retour à ce jour. Il faut dire qu’il n’est pas évident de mettre à l’essai une sellette. Je vous tiendrais informé sur l’évolution du bazar.
Sinon au jour d’aujourd’hui nous avons les réponses de :
NOVA – ITV – AXIS – SOL - UP – OZONE – GIN – SWING - ESCAPE – AIR CROSS - LITTLE CLOUD - DUDEK -
ADVANCE et MCC ont déclinés
je reste optimiste pour GRADIENT.
Les horaires du salon sont les suivants
samedi 3 avril 10h - 17h
dimanche 4 avril 9h - 17h
lundi 5 avril 9h - 15h
Le funiculaire sera gratuit pour les pilotes essayant une aile et le restaurant du funiculaire sera partenaire de notre manifestation en proposant un service non stop tout au long de la journée (au moins des sandwich à certaines heures) avec les formules suivantes :
Formule repas du midi:
Dimanche soir à 18h nous organisons à la salle des fêtes de Saint Pancrasse une soirée débat avec la FFVL et les constructeurs « la norme CEN : atouts, contraintes et lisibilité pour les pilotes » nous vous y attendons nombreux un apéritif clôturera ce débat.
Et sinon sans déconner, yaura une pente école ou pas ? Car j’aimerais beaucoup voir comment ça fait de gonfler des ailes de Compet’, mois qui n’ai aucun souvenir du pilotage d’une aile autre que ma Buzz.
les stands seront situés à la sortie de la gare d’arrivée du funiculaire. Une navette gratuite emmènera les pilotes de l’atterrissage de Lumbin à la gare de départ du funiculaire. Départ régulier devant le restaurant “le resto” à coté de Air et Aventure
Pour info, Air et Aventure, revendeur de beaucoup de marques (dont plusieurs déjà citées ici) sera le représentant de celles-ci lors de ce week-end.
Nous n’avons pas encore eu le temps d’organiser grand chose pour ce week-end, mais il est possible que nous méttions à l’essai également des sellettes.
A suivre…
Hello,
Peut-être que la BBHPP, la R10 ou d’autres ailes de compet seront là, mais elles ne seront pas accessibles en démo ; seules les ailes homologuées pourront être essayées (ce qui laisse déjà de quoi faire !).
Umhf, on verra s’il y a pas trop de biroute sud et s’il y a pas trop de monde. En fonction, on pourra faire … :affraid: merde, j’ai oublié qu’il y avait du monde sur le fil :clown: