Saint Hil'Ailes 2010

A l’heure d’aujourd’hui les prévisions météo sont plutôt pessimistes. Demain Christophe Champetier nous donnera une prévision détaillée du week end et la décision de maintien de la manifestation sera définitivement prise le jeudi 1er avril à 19 h, heure à laquelle un message sera consultable sur répondeur téléphonique au 06 19 35 34 88 et sur le site internet du Club St Hil ‘ Air : www.clubsthilair.fr

voici le programme de la manifestation :

Samedi 3 avril

8h- 10 h Installation des stands du club + constructeurs/revendeurs devant la gare d’arrivée du funiculaire.

10 h - 17 h Essai des ailes

17 h 30 Pot de bienvenue de l’Office du Tourisme (entrée libre)

Lieu : gare haute du funi

Dimanche 4 avril

10h – 17 h Essai des ailes

17 h 45 – 20 h Débat FFVL / constructeurs (entrée libre)

Lieu : salle des fêtes de St Pancrasse

20 h Soirée proposée par le club St Hil ‘ Air avec DJ GOODKA (entrée libre)

Lieu : salle des fêtes de St Pancrasse

Lundi 5 avril

9h – 15 h Essai des ailes

16h - … Fin de la manifestation, démontage et rangement

Voici donc la liste définitive des marques que nous serons très content de recevoir à Saint Hilaire :

ADVANCE / AIRCROSS / APCO / AXIS / DUDEK / ESCAPE / FLYING PLANET / GRADIENT / ITV / NOVA / OZONE / SOL / SWING / TEAM 5 / UP

En espérant que la météo nous offrira une fenêtre volable

Dans l’attente de vous recevoir bientôt

Bonsoir,

en raison des très mauvaises conditions météo, nous sommes dans l’obligation d’annuler les St Hil’Ailes ! :frowning:

…et non, ce n’est pas un poisson d’Avril ! :?

La soirée reste maintenue Dimanche soir, ouverte à tous les parapentistes et leurs amis, venez nombreux ! :slight_smile:

:coucou:

Tres bonne initiative ,bon boulot ,y 'a pas de report? c’est quand la prochaine ?

Je pouvais pas venir ,mais j’attendais comme tout le monde des remontés d’infos et des impressions !

Encore bravo ,ça m’a fait vachement envie

karma+

Pas de report, mais déjà la date des st’hil’ailes 2011 : ce sera du 24 au 26 Avril (toujours le week-end de Pâques).

Dommage…

bravo quand même aux organisateurs :pouce: et bon courage pour l’année prochaine

Merci quand même de vous êtes donné du mal!!!

Dommage pour cette année on se faisait une joie de participer. :averse:
Merci aux organisateurs!!

merci aussi à toutes les marques qui ont joué le coup
a l année prochaine,
il semblerai que le week end de Paques deviennent un week end d’essai sur Saint Hilaire, (et avant que quelqu’un ne le dise ce n’est pas parce que nous considérons que c’est parce que c’est le jour où les cloches volent :mrgreen: oups j’ai mis un émiticone désolé surf’air)
en tout cas merci pour tout vos encouragements, promis on remet ça l’an prochain les 23,24 et 25 avril 2011 et ça c’est les bonnes dates (ok Man’s :wink: )
a pluche

J’en profite pour remercier publiquement Dom et son amie, ainsi que le président du club st’hil’air, sans oublier tous les autres, qui se sont investis à fond dans la préparation de l’évènement même s’il n’a pu avoir lieu.
Nul doute que l’expérience acquise sera bénéfique à l’organisation des st hil ailes 2011, si la météo le voudra bien ! :wink:

N’oubliez pas la soirée Dimanche !

Bon bah c’est triste, on ne viendra pas mais l’idée reste et ça c’est cool.
Merci aux organisateurs et à l’année prochaine.