Salon des entrepreneurs Lyon

Bah finalement j’ai pas réservé le bus pour jeudi ! :bang: En fait j’ai pas réussi à faire passer mon fax et je ne comprends pas pourquoi…
Mais bon d’un autre côté, je me demande si c’est sage que je passe 2 jours là bas car j’ai un boulot de fou en ce moment !! Je fais vraiment un démarrage d’activité sur les chapeaux de roue !!
On se tient au courant !

As-tu fait ta demande de badge sur le site Internet ?
J’ai eu un autre code gratuit encore hier à la Chambre de Commerce. Et il est valable pour autant de monde qu’on veut étant donné qu’il est sur la plaquette distribuée par la CCI. Donc je peux le filer a qui veut bien par MP.

Pascal, je t’envoie le code par MP. En effet, j’ai eu mon code par e-mail avec le site Companeo.

PS : Je viens de me rendre compte que j’avais encore un autre code !

moua j’aime bien les surprises :faim: Vient mon grand fou va :roll: :jump: :mrgreen: !!!

Pour info, je me suis prévu 4 ateliers le mercredi.
Le premier commence à 9h45 et visiblement c’est premier arrivé, premier servi et il n’y aura pas de la place pour tout le monde.
Je propose donc un départ de Grenoble à 8h dernier délai.

J’ai pt’être trouvé une solution…

http://blog.salondesentrepreneurs.com/index.php?2008/04/24/187-participez-au-prochain-salon-des-entrepreneurs

Reste à voir si ça marche… :grat:

++

PS: Manu, t’as quelle autonomie pour enregistrer sur ton GSM? :roll:

Ha bah voilà, y’a un code sur ce site, donc trop facile ! Sinon je t’en ai envoyé par MP Barbulle. Tu l’as reçu ?
Enfin, plus ça va, plus je me renseigne sur l’évènement et plus j’ai des codes donc si vous ça marche pas, j’en ai plein !

J’ai pas compris ta question à propos du GSM ? Autonomie pour enregistrer quoi ? Les n° de tél ?

Non, je veux parler de la fonction Dictaphone qui devrait permettre d’enregistrer 1 ou 2 conférences…
++
Pascal