salut a tous,10jour aux Maroc en mars.....

plus que quelque jour avant le départ   :jump: peut-etre que certain d'entre vous seront sur place? faite vous connaitre on volera ensemble................. :vol:

:ppte: salut a tous je voudrais quelques prècisions le cout, les dates exactes, avec qui quand comment? et peux etre que je viendrais?

Salut a tous :ppte:

Salut Debut......tout les renseignement sont aux debut de ce post,mais bon je recomence   :grat:  les date: du 12-03-13 au 22-03-12....depart dans 9 jour exactement,arrivé a Marrakech , le prix 55e par jour tout compris,ebergement,nouriture, logistique, encadrement sur place par UNO-SPORT.le transport en avion reste a ta charge.....voila....salut et si tu vient soit le bien venue... :coucou:

Eh ben ! personne n’a répondu à Nikita ???
question beaux mecs :slight_smile:

mais oui!!!! il y aura plein de beaux mec celibataire en plus :ppte:
                                 si il y a des nana qui veule se joindre a nous,c'est avec plaisir,embiance de fou-rire garantie.... :mdr:  :mdr:

que dieu leur viennent en aide aux pauvres jeunes filles qui accompagneraient ces lascars :mdr:

bon c’est vrai que ce sont des anges :ange: demandez donc à nikita :wink:

heu je sais pas, tu les vois a quelle heure en general yeager ??
car je t’assure que passer 21h ils ont le demon de minuit les 2 comperes
toujours la queue a la main
…la queue de la poele dans une main, bien sur, a se preparer a manger, et une biere dans l’autre main
c dur les grosses journees de vol

je sens que la fessée va arriver Nikita :mdr: :mdr:

calme toi denis, calme toi, nikita est encore une jeune fille et tu dois lui parler en conséquence :mdr: et puis ton tajine va bientôt arriver avec pleins de gateaux sucrés comme tu les aime, allez encore quelques jours et à toi les cumulus marocains et les soirées animées au fin fond du maroc comme seule compagnie : marcel le chameau :trinq:

est non, on ne sera pas seul... :soleil: il y a des demoiselles qui seront avec nous ..... :jump: plus besoin de tenir la poele...on aura les deux main libres....ha ha!!

vous les avez travaillees au corps avant de partir pour qu’elles viennent avec vous les demoiselles , ou vous pensez le faire la bas ??
ROTFL

ben ils espérent juste le faire là bas, tu sais nikita, laissons les rêver un peu :mdr:

pas de probléme.....Denis s'occupe de tout ,la cuisine ,le ménage,et et meme le petit dej....... :soleil:

si tu attends que denis se reveille pour te preparer ton petit dejeuner

c’est pas ton petit dejeuner que tu vas avoir mais plutot ton diner

:bisous: denis
:coucou:

c’est clair, d’ailleurs denis se rappelle encore quand tu l’a réveillé un jour pour partir voler de bonheur :clown: , tu sais bien qu’il ne faut pas réveillé denis avant 11H minimum :mdr:

pauvre Denis!!!!vous etes vraiment sans coeur,lui qui est pret a tout pour vous.... :dodo:

non , non il est pas pret a tout pour Nous
il est pret a tout pour TOI c pas pareil

bon c vrai que denis a apprecie de venir dormir chez moi pour profiter des sites de la region
reveil a 8h30 pour partir 1h apres => il etait juste fou le Denis :bisous:

NON MAIS ça y est oui…c’est fini ce bordel.
1- Nikita c’est décidé tu vas l’avoir ta fessée :mdr:
2- Eric je vais foutre le bordel la bas et dire que c’est toi :stuck_out_tongue: et peut être même dire ce que tu faisais ce week end, hein :mdr: petit cachotier va !!
3 et pour finir Franck, je vais t’en envoyer une moi de Barbara de 120 kgs au moins :mdr:

Bande de saligo va :grrr:
moi qui suit toujours prêt à rendre service :mdr: attendez le nouveau Denis cuvée 2012 arrive :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

:mdr: