Salut

Wep Grup ,Azaza ça resteras toujours mon pseudo et surnom,pour la petite histoire cela viens du clavier azerty quand je devais me logger sur des serveurs en un temps defini avec minimum 5 lettres ,les 2 lettres étant le plus proche du Tab
J’espere continuer a mettre du :soleil: ici et ailleurs ,mon désir est de parler de l’Algerie et du vol libre ,vu le manque de communication de certains volants (je ne jete la pierre a personne, je constate)
DZ c’est pour la suite l’assoc’ ,la com ,sponsors ,pub ,le site internet,mon club au bled (bientot in ch’allah)ça passeras mieux DZcross, DZwing,DZfly,DZsite…ect
Le but en soit est de faire des émules au bled et ailleurs ,pour l’avatar je le remets t’inquiete :trinq:

On se connais tous :+1: ,tu sais ,chacun s’occupant du club de sa région,
Si vous connaissez des Franco-algeriens volant ,invitez les sur le lcdv

PS:Big up a Ali de St té ,que j’ai rencontré a Samoêns cette été avec sa magic

y a des boutiques de PP au pays ?

tant y a des trucs à faire en terme de tourisme PP sur le bled (en commencent tranquillou), et vu que tu es du coin, tant tu pourrais y développer quelque chose et donc de ce fait, faire fructifier l’activité auprès des autochtones.

en plus, le coin à l’air montagneux (vu tes vidéos), je ne connais pas le rendement, mais j’imagine qu’il y a surement quelque chose à faire.
certains dans le coin peuvent même du coup se monter en hotel, gite, resto, taxi, etc… (à “temps partiel” pour le début)
et comme on dit, de toutes façons, il n’y a que ceux qui râlent et qui ne font rien qui n’arrivent à rien…y a tout à gagner, pas grand chose à perdre (si ce n’est la tranquillité au bled, mais dans ce cas, ça voudrait dire que tu as (trop) grave réussi ton pari). :wink:

[quote]y a des boutiques de PP au pays ?
[/quote]
Non y’en a pas ,enfin si y’a une boutique a Alger qui vends des kites et des voiles aussi
Avant la boutique ,il faut des pratiquants et donc une école ou des formations,la fédé redore son blason par le biais du vol libre ,c’est moins chere qu’un bipper ou sessna ,elle organise des formations,j’en parle bientot sur l’autre fil
Le pari seras gagné ,quand je verrais l’activité explosé au bled ,les dénivelés et le rendement sont une réalité