samedi 08/07

Bon, ben pas de ternet pour moi ce week-end, mais mon frère débarque avec un pote, au programme : biplace avec la mère samedi, et dimanche avec un pote du boulot, donc sans doute st’hill le matin et chamrousse le soir :wink:
phone me!
:forum:

Après moultes reflexions ça va être Saint-Hil aussi demain en fin de matinée :oops: et Chamrousse le soir :+1:
Avec kikou on a rendez-vous à 10h30 à l’attéro de Saint-Nazaire. Il me reste une place dans la voiture si y’en a qui veulent…

demain moule fête ces 20 de parapente dons on est à st hil pour des p’tit defits amicaux pi apres on arose le bazard! :trinq: :trinq: :trinq: :bu: :bu: :bu: :bu: :bu:

Aller!
on va tous aller narguer Speedy :pouce:
et :forum:

blu blu blu… :P…c pas marrant de se payer ma :affraid:!!!
la je teste a methode Quoué !!! :bien/mal:
d abord j irai avec les yeux fermés et les oreilles bouchees et la bouche scotchée…pour par hurler !!
comme les 3 singes: rien vu , rien entendu et rien dit!!

bon ben rencard demain tous à 8 heures sur la moquette pour pas mettre la pression à speedy :mrgreen: :mrgreen: :sors:

:coucou:

si vous y etes tous n’oubliez pas de prendre une petite photo pour marquer l’evenement
:bravo:

dites le tout de suite:
vous voulez pas que j’y ailles en ss- gorge et portes jaretelles non plus??? :koi: :koi:
attention a la reponse!!=>> :canape:

:forum: :forum: :forum: :forum: :forum:

Ben ils l’ont pas dit mais si tu y tiens ça va peut-être pas les déranger… :sors:

euh … que dire ?

:+1: avec Juju

:mdr:

:+1: J’en profite pendant que je suis pas usrvéillé :canape: