samedi 14 et/ou dimanche 15 Mars

:coucou:

et si on se faisait un match annecéens vs greblois au milieu : vérel

avec l’ouest ça peut y jouer
on serait au bord des bauges donc plein les yeux 8)
et pis au pire si ça ratasse en basse couche y a déjà moyen de jouer un peu :dent:

A propos de Chamrousse : aucune différence d’autorisation entre l’hiver et le reste de la saison : Attérro désormais permanent à SMU ou plat de l’aiguille.Condition de survol détaillée sur le site du club airailes chamrousse.
Vol de la croix pas très intéressant à pied (sauf pour en enchainer à skis), mais de l’aiguille çà le fait très bien en mars.D’ailleurs j’y vais !

Bon ben ça y est ! C’est fait ! Journée bien bien fatigante pour nous (matth, Manu, Julien et moi-même) mais rando et vol accomplis !!! Plus de précision plus tard parce que là, c’est dodo obligatoire !!!

:mdr: :mdr: :mdr: c’est pas toi qui demandais une rando tranquille :grat: :mdr: :mdr: :mdr:

Pour rebondir et préciser :
Photos + récits ici :
http://www.blog-trottair.fr/

Effectivement, randonnée très fatiguante. Mais la satisfaction d’être allé au bout et d’avoir partagé cette experience avec un groupe a su garder le moral et se soutenir jusqu’au bout en font un très bon souvenir.

eh bien, heureux que vous ayez pu arriver en haut et décoller… :bravo: …je me voyais partir vous aider pour redescendre dans la nuit ! :affraid:

Beau récit de Manu … Mais y a beaucoup de neige en savoie … et Val pelouse c’est surtout géant en automne …

alors au prochain …