et si on se faisait un match annecéens vs greblois au milieu : vérel
avec l’ouest ça peut y jouer
on serait au bord des bauges donc plein les yeux 8)
et pis au pire si ça ratasse en basse couche y a déjà moyen de jouer un peu :dent:

et si on se faisait un match annecéens vs greblois au milieu : vérel
avec l’ouest ça peut y jouer
on serait au bord des bauges donc plein les yeux 8)
et pis au pire si ça ratasse en basse couche y a déjà moyen de jouer un peu :dent:
A propos de Chamrousse : aucune différence d’autorisation entre l’hiver et le reste de la saison : Attérro désormais permanent à SMU ou plat de l’aiguille.Condition de survol détaillée sur le site du club airailes chamrousse.
Vol de la croix pas très intéressant à pied (sauf pour en enchainer à skis), mais de l’aiguille çà le fait très bien en mars.D’ailleurs j’y vais !
Bon ben ça y est ! C’est fait ! Journée bien bien fatigante pour nous (matth, Manu, Julien et moi-même) mais rando et vol accomplis !!! Plus de précision plus tard parce que là, c’est dodo obligatoire !!!
:mdr: :mdr: :mdr: c’est pas toi qui demandais une rando tranquille :grat: :mdr: :mdr: :mdr:
Effectivement, randonnée très fatiguante. Mais la satisfaction d’être allé au bout et d’avoir partagé cette experience avec un groupe a su garder le moral et se soutenir jusqu’au bout en font un très bon souvenir.

eh bien, heureux que vous ayez pu arriver en haut et décoller…
…je me voyais partir vous aider pour redescendre dans la nuit ! :affraid:
Beau récit de Manu … Mais y a beaucoup de neige en savoie … et Val pelouse c’est surtout géant en automne …
alors au prochain …