Oups désolé :oops:, j’ai ripé sur la mauvaise touche… :bu:
Je disais : au Trélod, bizarre, vent du nord, faire gaffe pour le retour.
Je continue sur Pleuven, je vois un quidam en train d’enrouler loin là-bas vers l’Arcluze. J’y vais…
J’arrive, assez haut vu le vent qui me pousse dans le dos, et grimper sous le nuage de l’Arcluse est une formalité.
Le retour maintenant.
Ah tiens, j’aurais pas dis qu’il y aurait tant de vent…8km/h au GPS…Gups…
j’appuie, et j’optimise la trajectoire. Le quidam de tout à l’heure est en train de se battre vers Allant. A force d’optimiser, je suis au raz du nuage au bout de la falaise de l’Arcluse, et j’y crois…J’avance dans la vallée, au milieu ça monte, en je reprend 200-300m. Plus qu’il n’en faut maintenant pour raccrocher sereinement Pleuven. Tiens le gugus à réussi à se refaire. Il est au nuage un peu devant et à droite. Mais??? Il descend ??? Il avance à droite de la Dent de Pleuven et se fait plomber. Posé vers Jarsy.
J’avance encore peniblement maintenant contre le vent. Au moment fatidique devant la dent, ça plombe…Bon la solluce normalement c’est de retourner se refaire vers Allant, à droite… j’y vais, je bataille dans la brise… c’est moyen :grat:…
Désespéré, je file en vallée chercher un champ pas loin de la route. Mais en passant sur le petit bout de falaise juste à l’est de la Compote, je me prend un boulet à +4. J’enroule et j’y crois à nouveau :dent:. De 900m, je passe à 1000, 1500, 1800. J’avance contre le vent et je me jette sur la face ouest de Pleuven.
Mais cet endroit est maudis :evil:, et j’aurais dû continuer mon thermique miraculeux. Partis à 1800, je descend inexorablement le long de la foret, et c’est pas bon :vrac:.
Je me choisis un champ, et je pose
.
Voilà, fin du rapport.
le premier qui rigole ça va :grrr:
si j’ai le temps, je mettrais quelques photos sur mon blog.
Aller, à + pour de nouvelles aventures !