Merci à Bernard pour les super photos et l’analyse météo au déco.
karma+ à Bernard 
Merci à Bernard pour les super photos et l’analyse météo au déco.
karma+ à Bernard 
moua ça vient hein … pas de panique demain je rentre chez moi ! :vrac:
Bon alors est-ce que ça marche ça ?? :rando:
http://www.youtube.com/v/7p1NfpPOdQI
EDIT Julien: Pinaize je vous jure j’ai rien modifié, il a fait ca tout seul Blue! :mdr: karma+ et pour la tite vidéo aussi :ppte:
:shock: impressionnant ! vidéo en ligne en flash sur le forum !
Là je dis :bravo: et karma+ pour l’effort (et aussi pour les images) !
Ben ça va j’ai compris pour Youtube (j’utilise des message comme exemple mais je m’en sors ! ) mais quand c’est autre chose
ce matin sur le jeu des filles qui piaillent pour donner la mesure j’y suis pas arrivé après moulte (non non moule, c’est pas toi :clown: ) recherches 
Bon, ben comme promis mon karma+ !
Pour la vidéo, super de l’avoir mis sur youtube et intégré au sujet ! :poce:
La prochaine étape, c’est de couper un peu les temps mort au montage, pasque j’ai eu le temps de me faire un kawa entre le moment où on voit bernard et celui où il décolle pour de bon ! :mdr:
:coucou:
[quote]pasque j’ai eu le temps de me faire un kawa entre le moment où on voit bernard et celui où il décolle pour de bon ! mort de rire
[/quote]
Pareil, suis resté scotché devant mon café ROTFL tu veux des ciseaux… :mdr:
Bon, c’est vrai karma+ pour le travail.!
:mdr: t’aurai dû faire un kawa ! T’as remarqué que la camera bouge à ce moment là :mdr: je me suis couché dans l’herbe tellement que c’était long !!
Ahhh Bernard c’est un diesel qui met du temps à chauffer mais une foua tiède le moteur est endurant :mrgreen:
Pour info entre le moment où j’ai commencé la vidéo et le déco de Bernard se sont écoulées 5 minutes et entre pour l’autre morceau de vidéo où on voua le déco de Christian pareil !!!
Je sentais guil qui trépignait à coté !!!
ben c’est les anciens … :mrflood: mais on les aime bien quand même :bisous:
:clown:
En qualité de bon reporter, je me voua encore une fois obligé de faire le pérroquet bleu mais Christian à filmé ça :
alors je laisse les consignes mettez le son à fond ça fait peur !! :mdr:
oula j’aurais pas osé, traiter des dinozaures d’ancien ouille ouille ouille
:sors: pas sur la tete ,pas sur la tete
ps: mais moi aussi je les aime bien :mrgreen: