Samedi 24 / Dimanche 25 novembre 2007

:coucou:

Je pense faire un St Hil aussi. Par contre j’vais peut-être prendre le funi de 11h :mrgreen:

:trinq: :bu:

pffffff petit joueur :mrgreen:

bon, ben je passe demain vers 8h00 pour voir… Si je donne pas signe de vie, c’est que :dodo: parceque :bu:

Bon, verdict ? :wink:

bon, moi de toute façon, vue l’heure, je doute de pouvoir être prêt très vite… Donc je vais viser d’être à Lumbin ~10h30, d’ici là, je verai si funi ou si pal de fer :coucou:

la web cam de st hil ne marche pas , j’arrive pas a voir si c’est jouable ou pas a st hil !!!
a suivre

chais pas… Moi j’y vais pour le funi de 11h, et je vois… Je dois passer à montbonnot avant, et si ça a vraiment l’air trop moisi, je traaaaaaaaace :speedy:

EDIT: Bon, il se met à pleuvoir ici… Je suis motivé pour :ppte: mais là, bof… Je bache je pense

Bah ici au pied du Néron on a une espèce de petite bruine bien humide. Ce me rappelle la Bretagne :mrgreen:
Du coup bah je vais faire autre chose… une petite sieste tiens.

:trinq:

je bache aussi !!!
p’etre demain !

a suivre

J vous dit les gars, quand suis pas dispo , c est baché… :stuck_out_tongue:

j’viens d’avoir bernard au tel, en fait c’est jouable !!!
mais entre temps j’ai prevu autre chose !
a+

C’est sur qu’il fallait une motiv. à toute épreuve :pouce: pour y croire… :stuck_out_tongue:
Aprés la petite pluie sur la Rocade, j’arrive au funi ou ça me semble jouable… :grat: petit coup de tél pour informer Thierry et je monte tranquilou le pal de fer :speedy:
Je me la suis jouée tout seul, vu le peu de chance de réussite :grrr2: :fume:
Sur la moquette à 11h, je suis seul :grat: :frowning: et pour cause, on y voie rien… :bang: :grrr:
Je reste quand même et décide d’attendre un peu pour voir l’évolution… :ange:
Bingo, vers 11h30 j’entrevoie la vallée :jump:
J’étale ma voile, je sais que le trou de souris va être petit… :affraid: en effet, la masse nuageuse m’encercle à nouveau :bang: …puis s’entrouvre à peine le temps de me laisser distinguer la vallée…
Feu, je n’aurai pas une deuxième chance… :ppte: je sors du déco, me retourne … merde la moquette c’est fait bouffer par les nuages… :affraid:
Pour moi c’est tip/top, le fond de vallée est clair et je vais m’amuser à revenir toucher de mes plumes ce manteau blanc… :pouce: :jump:
Super vol dans des conditions particulières, qui récompense mon opportunisme :jump:
Derrière moi, la falaise à revêtu sont manteau blanc,…je serai sans doute le seul à avoir griffé cet espace de liberté aujourd’hui. :wink:

Ben de ma cuisine je t’ai pas vu :stuck_out_tongue: (ni d’autre d’ailleurs…)
remarque je dormais peut-être encore…

:pouce: bravo bernard
de mon coté je repousse ça a demain si la meteo le permet !!!
a+

:coucou: Bernard, et bravo pour ton optimisme à toute épreuve ! :pouce:
Est-ce que tu penses qu’il y a une chance que ca le fasse aux Tibannes demain ?

bon ma petit est un peu malade alors on a passé une petit nuit. pas de rando pour moi !!!
apres si ça ce degage, en fonction de la meteo, why not un tibannes !!!

Ouai ben moi ce matin, je me lève, et ça tourne :vrac: Comme si j’avais :bu: sauf que j’ai dormis :grat: :sos:
De toute façon, fait un temps de chiotte :frowning:

regarde la web cam de chamrousse!!!
fait pas si mauvais que ça !!!

exact, y’avait moyen de se faire un petit vol avec repose à la station… tant pis, j’suis allé au ciné, plus raisonnable :frowning:

[quote=Marc]tant pis, j’suis allé au ciné, plus raisonnable :frowning:
[/quote]
Eh…eh…Fallait pas se poser la question :grat: :speedy: :soleil: :rando: :ppte: c’était tout bon :stuck_out_tongue:
M’enfin, moi je suis pas raisonnable :clown:
Déco dans de la poudre jusqu’aux genoux dans un Nord Est de 15/18 Km/h, petite partie de dynamique sur la croix, puis posé au Caf au bord de la masse nuageuse :jump: :pouce: