J’ai fait ça aussi, mais ça donne finalement moins bien qu’en vrai… :
http://www.kataplop.net/img/panoramas/panoramique-chartreuse-depuis-chamrousse_mini.jpg
Man’s: jolie vidéo :pouce:
J’ai fait ça aussi, mais ça donne finalement moins bien qu’en vrai… :
http://www.kataplop.net/img/panoramas/panoramique-chartreuse-depuis-chamrousse_mini.jpg
Man’s: jolie vidéo :pouce:
il est bien fait ce panorama :bravo:
:coucou:
Bravo à tous c’était super, au delà de tout ce qui a été dit sur la sortie je rajouterai simplement la belle cohésion unanime du groupe pour monter a la croix alors que les conditions de vol n’étaient pas évidentes du tout :pouce:
Continuons ce bel élan de camaraderie 
Et puis karma+ à Marc, karma+ à Couacoua pour leurs CR., et bien sur karma+ a Man’s pour le travail réalisé et la super vidéo.
Bah! ma générosité finira par me perdre… :mdr:
A la prochaine…
:pouce: Bernard,
c’est vrai que tous d’accord sur un groupe de 10, c’était pas gagné… LCDV Powa ! comme disent les djeunz ! :mdr:
Bon, moi je te mets karma+ pour t’être bien occupé de nous ! (pour nous montrer l’attéro, surveiller l’aérologie, s’occuper des remontées, etc. , bref , un super GO !
)
Bravo man’s pour ta super video
merci a bernard: champion du monde international du bon esprit :pouce:
et metci à tous poue cette journée vraiment extra!
bravo a tous! et vous avez fait de belles videos et ca mais du vivant a tous les memebres du forum qui sont sur les video c’est simpa!
Salut,
J’avais laissé qques post en décembre et on m’vait donné des info trés interessantes pour m’aider dans ma recherche de site pour voler le 31/12/06.
J’ai choisi d’aller sur Chamrousse.
J’y étais à partir de 11h, à la Croix.
Ciel bleuuuuu à volonté. Vent parfois inexistant, sinon, sud à sud ouest , 5-8km/h.
J’ai attendu jusqu’a 13h30 mais g pas vu un seul parapentiste.
J’ai RIENNNN compris ! J’étais trés étonné ! Tt le monde était en train de préparer le repas du 31 ? 
Du coup je me suis mis en place tranquilou. C’était un pil travers au déco.
Qqu’un peut il me renseigner ? Dés la sortie du déco, je me suis fait degueuler jusqu’à l’autre déco (celui du 1800m si je ne m’abuse). Aprés c’était du coton !
En fait, j’avais l’impression d’être sous le vent mais je me suis vite éloigné du déco et du relief eventuel, et surtt il n’y avait casiment rien comme vent.
C un phenoméne connu là bas ? Meme en sud léger voir inexistant ?
Bonne année à tousssss !
Et à bientot peut être !
Jean Michel
salut
effectivement, si c’est leger sud, on a tendance a croire que le vent est un poil traver, voir nul et que de temps en temps c’est face …
en fait le deco est sous le vent des batiments ! et on est sous le vent du relief
par sud ,il faud aller presque jusqu’au dessus du col de la balme pour sortir de la degueulante !
le top pour decolé de la croix, c’est une legere tendance nor ouest.
a plus
Nord ouest ouaip c’est ce qu’on à a peut près eut nous mais à 15h
bien que quand j’ai décollé je l’ai sentis bien travers moua :grat: pourtant il était pas repassé en sud c’est certain, bopff…
Salut la lcdv …
Super ces petits récits de votre journée Chamrousse. En espérant que je puisse être des votres la prochaine fois (pas dispo cette fois ci)
Aller a + les zozios
Flav’