samedi 8/03 Agy

Hello,

ici (à Agy vu que j’y habite), bien gris, pas de trouée, rien de bien encourageant en tout cas.
enfin, bon vol si vous y allez quand même mais ça va pas être grandiose. ça a l’air mieux en basse vallée, et pire vers Sallanches, les sommets sont pris.

ouai… c est bien ce qui me semblait vu du mt saxonnex, mais bon ,
on est plus nombreux que ce que je pensais sur la region et le forum a voler, on aura peut etre l occase de partager un bout de ciel un de ces quatres… tu voles ou en general???
bonne journée

degoutté, ils ont volé comme des fou sur planfait, et ce qu on pensait etait juste: rien a faire pour voler par ici

ouais, pas un rayon de soleil ici non plus :frowning:

ben je vole un peu partout. assez souvent à Agy pour des petits vols locaux (quoique 85 bornes au depart d’Agy l’année derniere) et sinon, Mieussy, Cham, Passy…
boom sport blanche et rouge, y en a pas des masses.

Vous avez raté un truc de malade a planfait c’était extra comme d’hab faut pas c eposé de question que sa soit voilé ou pas planfait c’est toujours bon… 8)

C est pas un peu exageré Jerem??

Sur la webacm, ca avait l air de bien volé, mais à 15 h 30 , y avait plus personne. :grat:

Personne au Semnoz dixit ma copine, donc ca n a meme pas fait le tour du Lac… :ppte:

A Montlambert ça volait super bien :ppte: :ppte:
Certains ont fait des plaf de malade :stuck_out_tongue:

Pffff, des superlatifs pour avoir fait du local et etre monté à 2000 m au max !!!

(non, je ne suis pas vert de ne pas avoir pu voler…) :bang:

:forum:

dure la vie de parapentiste parfois…

Salut,

Je confirme les dires de Jéremy. C’était top, et oui le grand tour du lac a été tourné par plusieurs pilotes…

A+

Arrgh, vous profitez que je soit parti loin faire des compètes qu’existe pas pour faire des tours de lac sans moi.
Mais je suis de retour maintenant, ça va pouvoir plouffer youpiii… :bang:

:bang: :bang: :bang:

Tu l as fait Tumbling toi???

Y avait pas trop de Nord??? :bang:

Non a 15h30 y’avait plus personne a la webcam car on était tous au dent moi je suis resté en l’air et au dent toute l’aprem avec la 16m² c’était GEANT. Et le tour du grand lac a été tourné aussi par plusieurs pilote…

Salut,

Oui, je boucle le grand tour, mais on doit être une petite dizaine, et d’autre pose a angon.Le roc des boeufs était a l’ombre et point de brise. Je passe dans une petite confluence au col de leschaux, je touche le roc et rentre en direct a planf.

A+

Houps,

Pour repondre a ta question, le nord est gênant dans ce parcours pour passer le veyrier. Puis bien s’avancer sur annecy pour contourner la visitation. Du moins ca été mon choix ce jour. D’autre ont tracer direct, mais le passage au dessus de la visitation devait etre sportif. Voila, si tu veux d’autres renseignements…*

Bons vols