samedi 8 juillet => deco 8h a St Hil ...votre avis est le bien venu ...

Exactement, ça va le faire nickel-chrome :pouce:.

:speedy: et :vol:

re
tu vas a st’hil ou lumbin ?
a quel heure ?
dans tous les cas je vais voir car je serais avec mon gamin et vu la meteo pour le moment c’est pas gagné
si non tu sais qu’il y a des jolis champs moins loing que chamrousse et st hil !
moi je dit ca mai bon !
a plus

moi je penserai surtout a toi ce soir a st hil … :fume: :fume: :fume:
enfin il devrait y avoir du vent mais au bout d’un moment, quand ta bache sera gorgee d’eau, ca sera plus dur, ne t’etonne pas :mrgreen:

coté meteo gonflage c est mort ce soir… :averse: :averse: :fume: :fume:
grrrrr si c est pas de la poisse ca!!!

bon et demain jeudi et vendredi soir ca dit quoi la meteo???

ben j en ai pas trouvé de cool qui me plaise de champs par chez moi…si t en connais thierry chui preneuse!! :ange:

:lol: essaye dans ton salon… 2 - 3 ventillo et hop, c’est plié (enfin déplié voire gonflé :mdr: )

@speedy: l’attero de Belmont… rapide d’acces bien en pente souvent alimente dans un peu tous les sens, peu d’obstacles devant.
a verifier si il est tjs ouvert (je pense que oui) et faire attention que ca rentre pas trop fort. Mais bon ca peut valoir le coup d’aller y jeter un coup d’oeil.

ben rigoles pas!!!
figures toi que , depitee devant mon ordi au boulot, j ai une idée!!!
…surement pas geniale sinon qlq un y aurait pensé avant!!!

imagines un truc genre piste- de- ski -sous- cloche- dans- les -emirats- arabes (tu visualises le truc?)
mais en fait une pente ecole couverte ( voir plusieures pentes avec plusieurs config) et des gros ventilos pour le vent!!!

ben adieu :averse: et :fume: de merde!!!
tu vas t entrainer quand tu veux!!!

…oui bon d accord … :sors:…
ca veut dire que je suis grave atteinte? c est ca?
=> :canape: ???

tu me fais un plan/ explication pour blonde en detresse stp ???
contre un ptit :bisous:???
non non c est pas du chantage… :jump:
oula c + grave que ce que je pensais…va falloir que j aille cavaler au lieu de raconter des conneries!! :affraid:

je me permet quand meme de rigoler car ca me fait penser a un gars qui y a pense avant toi… gebe pour les intimes. c’etait a l’epoque ou on bossait sur paris avec xav, le gebe etait volait pas mais il est arrive un matin et c’est tt juste si il avait pas les plans, le financement…
on lui a dit que c’etait chaud.
Du coup, le lendemain, il est revenu en disant qu’effectivement yavait bcp de contraintes et que le plus simple c’etait de louer bercy pour faire comme pour la coupe de fun board… il commencait deja a vendre les places. :wink:

alors tu redescends a uriage, frein a main pour partir a gauche direction vizilles. Au rond point de sortie d’uriage, pres du pratice du golf, tu prends a gauche direction chamrousse. tu arrives a Belmont et dans le village sur la droite ya un panneau blanc indique “equipement” juste apres un arret bus, tu prends cette route et 2-300m plus loin tu as un croisement avec des terrains. C’est la, normallement s’il est ouvert ya le panneau ffvl 4 ou 5 biroutes sur le terrain.

C’est pas de là qu’on doit tenter de sortir du bocal aussi? :mrgreen:

:mdr: tu m’a trop devancé… j’pensais justement au gebe ROTFL

salut
bon en gros entre uriage et brié, il y a une petiote coline :slight_smile: et ben sur cette coline, quand tu connais un peut :wink: , il y a plein de champs avec plein d’orientation divers.
si non pour belmond, la partie reservé au parapente n’ai pas tres grande et est bien plate !
si tu veux j’irais faire un reperage des champ praticable et je te tient au jus
a plus

vouep vouep !! samedi bien!!! :clown:

bon sinon ce matin j ai tel a ma superbe ecole pour confirmer l heure de rdv demain: 8 h a l aterro…et c est pas encore gagné …j attends confirmation téléphonique - j ai du avoir un "nouveau/ eleve?- moniteur au tel qui m’a dit qu’il testerait ma voile…

suite au prochain numero …si je laisse pas mes jolies ratounes sur le deco ! :coucou:

:coucou:

je réponds un peu à la bourre par rapport à ce fil de discussion, mais au cas où tu envisages de remplacer ton tank par autre chose, je pense qu’il faut absolument que tu essaies la Borea 2. Elle décolle presque toute seule (elle attend juste que le/la pilote lui en donne la permission ;)), elle existe en XS pour les filles, elle est légère et elle vole pas mal du tout (sans soucis, sans être camion).

a+, bons vols

PS : y’en a une d’occase sur Para2000.

merci pour tous ces ptits tuyaus!!!
vous etes vraiment tous tres cools - avec une vraie fausse blonde dans mon genre-!!! :pouce: :pouce:

salut
j’ai fait le reperage des champ ce matin, celui que je pensait est praticable alors si tu veux faire du gonflage, je suis dispo ce soir et demain entre 16h et 18h si non jeudi vendredi toute la journée
a plus
ps: le champ se situe N 45°07,317’ E 005°47,133’

Salut!!
il est ou ton champ??? :koi:
pcq moi pas avoir de gps… :oops:
si c est vers uriage- brié
jeudi je me casse du boulot a 16h00 - le temps que je recupere ma voiture , je serai par la haut vers 16h45
ca te va ?

c’est a brie entre le replat et les metraux !
ok pour jeudi

ca te dit de me choper devant la caserne des pompiers? ( en haut de la cote qui vient d uriage)
pcq le panneau des metraux je vois a peu pres mais le reste… :koi:

…non chui pas blonde pourtant… :mdr:

c’est en finesse de la petite butte des modéliste :mrgreen:
faudrait décoller là, raccrocher les 4 seigneurs, faire le triangle à kikou et on est les rois! :mrgreen:
et :forum: !