samedi23/6

D’abord merci à:

Bernard, l’entremetteur,monteur rapide et géniteur de
Jérome, l’ordinateur de la journée,
Whisper 73 Le Président qui donne l’importance de l’aventure ,
Sterfex, au physique de l’emploi pour causer addition à la serveuse, et faire payer son erreur de calcul,
Seb Redon, l’incoruptible pour timidement, discrètement, talentueusement , mais fermement faire savoir au monde entier que vous avez fait un hors terrain, alors que vous l’avez arrosé abondamment à coups de Gamay, et même que vous avez porté son sac de 20kg,
Myriam,( pour laquelle Seb a préféré décliner le vol du matin, et on le comprend) qui a supporté gentillement nos divagations parapentesques et a humanisé le rythme de montée au déco.
Eunsuite , à vous …

j’aurais du vous suivre au Charvin :grrr2:
c’est pas grave on remet une autre fois et pourquoi pas un 3000 ou plus : aiguille des Glaciers, grande Sassiere,mont blanc…
ce week-end je peux pas voler :frowning: alors bon vols d’avance.
http://blogs.aol.fr/whisper73/speed-et-rando/

:pouce:
j’ai pas encore d’expérience d’alpinisme
(un peu d’escalade pas jamais de crampon)
mais j’adorerais !
je suis partant :ppte:

:coucou:
Partant aussi pour des escapades parapentesques et gastronomiques :bu: :faim:
Bravo Pierre pour tes talents de conteur karma+ (d’ailleurs, les images qui suivent parleront d’elle même… :mdr: ROTFL
Merci à nos amis Savoyards et haut-Savoyards de partager leurs terrains de jeux :jump: :pouce:
Allez, je fini de faire digérer le montage vidéo au serveur :wink: et je “balance” d’ici une 1/2 heure… :stuck_out_tongue:

Yop, yop,
C’est “ici” que ça se trouve :wink:
La ziq, Zucchero & Dolores O’ Riordan -Pure Love.

:pouce: la vidéo, un vrai pro :pouce: Quand je regarde la vidéo, ça me fait :frowning: tellement c’est beau et que ça donne envie :slight_smile:
J’adore le passage où Pierre raconte son aterro :mdr:

:roll: j’arrive pas a la lire la vidéo :bang:

[quote=Whisper73] :roll: j’arrive pas a la lire la vidéo :bang:
[/quote]
C’est du Xvid, tous les lecteurs à jour savent le lire( vlc, windows média…etc. :wink: )

Bravo pour la vidéo… on retrouve vraiment les émotions vécues cette journée là !

Allez… un point de plus pour ton Karma karma+ :mrgreen:

Dis, tu viens Jeudi. ? … ça va être terrible :sors:

Bravo pour cette belle vidéo…

:frowning: de ne pas pouvoir venir le Samedi…

Tu viens Bernard demain???, on est deja 5

Ah ce Bernard et ses vidéos, et la musique, ça vous fait le truc romantique (sutout avec une charmante touche féminine ) et ça laisserait croire que la montée c’est tout facile!
Venez y voir .
Bravo camarade , karma+ tout le monde craque

Vu la façon dont certains brillent, je t’assure que ça laisse pas penser que c’est facile :pouce:

(et sinon, tu fais très bien rambo, la prochaine fois pense au bandeau :mdr: )

qq unes de nos photos de cette sortie
(et mes 1eres photos postées ici
j’espère que ça va marcher :oops: )

Le col ou l’on va décoller vu d’en bas
et la vue une fois là haut

[Fichier joint supprimé par l’administrateur]

2ème fournée, après j’arrête
tout est dans le titre des photos !

petite question en passant
pour l’insertion de photos
je suis allé voir les modes d’emploi …
qui concernent si j’ai bien tout suivi les photos mises à disposition
par l’intermédiaire d’un hébergeur type picasa
je verrai plus tard pour les faire apparaitre en grand :mrgreen:
mais pour l’instant j’ai 3 questions:

1/ Insérer un photo de mon disque dur de plus de 399ko, c’est possible ?
2/ Insérer des photos plutôt que des liens, c’est embétant (ça prend plus de place) pour le forum ?
3/ Si je passe définivement dans le 21ème siècle en utilisant un hébergeur, je prends picasa ou y’a autre chose ?

[Fichier joint supprimé par l’administrateur]

1: pas possible, car 2 :wink:

Alors, si tu prends picasa, tu ne pourra pas mettre tes photos ici (google bloque ça). flickr (semblable à picasa, mais de chez Yahoo!) ne bloque pas ça. Chacun a sa politique de quota (flickr regarde le volume que tu transfers chaque mois, google l’espace total que tu occupes je crois). Après, tu as d’autres solutions: site perso sur free.fr (faut avoir un compte free), gallerie de photos chez parawing, trucs entièrement fait à la main (mais là, j’suis pas sûr que t’aies envie de passer au 21è siècle :mdr: )

Sinon, sont très jolies tes photos (et ta cravate aussi :coucou: )

:bisous:
merci pour les réponses
il faut que je regarde ça d’un peu plus près

T’as raison, je vais y aller mollo ! :wink: