Merci pour ces belles images qui rappellent de bons souvenirs !!
et en plus je vois enfin l’Artik 4 !
à l’année prochaine j’espère !
Samoëns
La couleur est à chier 
J’y retournerai très certainement quelques jours (suis pas enseignant moi
) l’année prochaine.
Chouette endroit et pas que pour le parapente.
Mais bon c’est comme partout si la météo ne suit pas…
La journée pluvieuse du lundi m’a semblée très longue, il aurait pas fallu que ça s’éternise.
Y a-t-il moyen de décoller de la tête des Saix (2100m) en prenant le télésiège et si oui il est ouvert de quand à quand ?
Mais je commence à l’apprécier cette Artik 4, je m’habitue petit à petit à ses sautes d’humeur lol. Tu n’es malheureusement pas venu à la meilleure période pour voler à Samoëns…
On pouvait aller au déco de la tête des Saix le lundi, mardi, mercredi et jeudi…c’était souvent préférable pour décoller au-dessus de la couche d’inversion et partir en cross sur les Aravis ou prendre du gaz avant d’aller sur le Criou. Le prix (avec forfait est le même !!). j’y retournerai l’an prochain (si météo correcte).
Au fait en parlant de couleur de voile… la tienne, hum… :mdr:
Décision sur le tard. Comme dit dans mon post précédent cela aurait pu être bien plus mauvais.
Fallait gratter pas mal pour espérer tenir un peu. Et puis de toute façon j’ai pas le niveau pour partir en cross, quelques ploufs améliorés suffisent largement à mon bonheur.
Oui je sais, mais je l’aime bien quand même ma voile.
Bons vols.
Petit à petit, l’envie de partir vers le Criou accompagné te tenaillera. Sinon demande à Patrick Samoens, je l’ai vu oeuvrer au déco 2100 avec ses élèves en thermiques