tout d’abord je préfère définir mon statut d’environement porcin : j’ai habité en bourgogne pendant 22 ans, entourés de chasseurs (collègues de mon père, ma mère, ex-beau-papa,…) donc les sanglier j’les connais, j’les aime, et encore plus en sauce.
Et même si dorénavant j’habite Paris, j’apprécie énormément de me retrouver dans ma campagne, à partager des trucs de bouseux avec mes potes.
Mais le fait même qu’il y est un magazine uniquement sur le sanglier, c’est assez drôle. Comme s’il y avait un magazine uniquement sur les huapi (que pourtant j’affectionne comme voile).
La première partie sur les magazines médicaux (moi j’ai compris de quoi il parlait, j’ai même trouvé ça intéressant;) ) est drôle car il détourne les propos du magazine (super cool de savoir que mozart avait un gengivite !) mais personne n’irait dire qu’il fait le bobo parisien qui se moque de la communauté des médecins. Je trouve que c’est plus le traitement de sanglier magazine qui est drôle, je ne vois pas (ni ne ressens) d’attaques envers les gens habitants dans des coins à sanglier (si j’ai bien compris, c’est ce que tu voulais dire man’s).
J’ai découvert il y a un ou deux an l’existance de 'jogging magazine", j’ai toujours pas compris à quoi il servait, tout comme “sanglier magazine”. Qu’est-ce qu’on peut raconter tout les mois sur le jogging ou les sanglier ? :grat:

avec Michel et Man’s, moi aussi je trouve ça complètement nul.