sarah smith contre attaque

j’adore le robert doisneau photographe né a dachau près de groland si ça ce n’est pas du fouttage de gueule :bravo:

Arrête de te moquer d’une personne dans l’affliction: la femme de Robert Doisneau est tout de même décédée récemment d’un cancer de la prostate !
ROTFL

franchement super génial.... :pouce: voila un super truc a faire quand on ne peut pas volé...... karma+

il n’y aurais pas quelqu’un qui possède une petite collection de virus a leurs envoyer en pièces jointes

Faut se rendre à l’évidence: avec la perte du triple A, 30 000 euros ça vaut plus rien. Sarah Smith le sait bien :prof:

karma+

Voici une copie du mail que je viens de recevoir pour la vente de mon Atom 2

Encore une arnaque…

:diable:

Bonjour,
Merci pour l’information, le prix est correct pour moi et je suis prêt et disposé à effectuer le paiement dès que possible. Je tiens à faire le paiement à travers un mandat dont vous pouvez encaisser instantanément à partir de votre banque. Si vous êtes prêt à vendre votre marchandise pour moi, gentiment me faire parvenir les informations ci-dessous:

1. Nom qui sera écrit sur l’ordre de l’argent
  2. Adresse complète où l’argent doit être envoyé.
  3. Numéro de téléphone afin que nous puissions communiquer.

Si vous prêt à vendre pour me bien vouloir envoyer toutes ces informations afin que le paiement pourrait b prévue à l’heure. Je vais vous donner plus d’informations. Vous êtes libres de poser toutes les questions. J’attends votre réponse.

Cordialement,
M. James Brown

Ne vous faites pas avoir …

Vintitiou, ils ne trainent pas les bougres: 2-3 jours après dépose d’annonces j’en ai déjà deux:

Le fameux James Brown, qui a raccourci sa prose:

[quote]Regards,Hello,
I saw your advert on the internet website (delta-club-82). I am interested in buying you posted advert. kindly tell me your last selling price and the present conditions of the item. Hope to recieve information from you soon.

Mr James

Bonjour,
J’ai vu votre annonce sur le site internet (delta-club-82). Je suis intéressé par l’achat vous annonce affichée. aimablement me dire votre dernier prix de vente et les conditions actuelles de l’article. Au plaisir de recevoir des informations de vos nouvelles bientôt.

Cordialement,
M. James
[/quote]
Et Queen Newclus. Il y en a qui l’ont déjà eu celui-là ? Il a mis un n°, si certains veulent s’amuser à appeler…

[quote]Bonjour vendeur,
J’ai vu votre annonce tout en surfant via l’intérêt et je suis prêt et intéressé à acheter vos advert.Get vers moi via mon mail si l’annonce est toujours disponible à la vente.

Etes-vous le propriétaire?

Etat de son état?

Envoyer ses photos récentes, si disponible. Quelle est votre dernière offre?

Vous pouvez aussi m’appeler sur mon portable +447035907730

hâte de vous lire au sujet de la publicité

plus tôt.

============================================

Hello seller,
I saw your advert while surfing via the interest and am willing and interested to buy your advert.Get back to me via my email if the advert is still available for sale.

Are you the owner?

State its condition?

Send its recent pictures if available. What is your last offer?

You can also ring me on my mobile +447035907730

look forward to read from you about the advert

soonest.
[/quote]

3 pour ma part aujourd’hui:

James Brown,
Queen Newclus, et un autre:

Robinson kenneth

[quote]Good Day Sir / Ma,

Mon nom est Kenneth Robinson de Annecy, France, mais travaille
actuellement au Royaume-Uni, je suis satisfait de détails concernant
votre annonce pour Parapente sur le site (www.parapentiste.com) je
voudrais que vous s’il vous plaît à revenir vers nous avec des
informations détaillées sur l’état actuel.

Quel est votre plus bas prix?
[/quote]
Dans les trois cas je leur ai fait une réponse personnalisée, avec des prix croissants:
le premier à 150 000, le 2ème 350 000, et le 3: 250 000 sans les suspentes, 500 000 avec :smiley:

Le prochain je lui dis qu’il n’y a que l’extrados, mais que chez ozone ça suffit à voler, alors chez axis ils suivent et enlèvent l’intrados ^^

:mdr:  :mdr:  :mdr: ............ :pouce:  :araignee:

Sarah smith vient de recruter un associé à Annecy…

[i]Mon nom est Kenneth Robinson de Annecy, France, mais travaille
actuellement au Royaume-Uni, je suis satisfait de détails concernant
votre annonce pour Parapente sur le site (www.parapentiste.com) je
voudrais que vous s’il vous plaît à revenir vers nous avec des
informations détaillées sur l’état actuel.

Quel est votre plus bas prix?[/i]

Re ,j’ai la meme !!! suivi d’un appel telephonique en mauvais francais /anglais , j’ai pascompris le message

Moi aussi, en double s’il vous plaît :smiley:

Je pense que le marché de l’occasion n’est pas si mort qu’on le dit :fume:

:trinq: tout pareil

jais l'impression que se site est prinçipalement visée . :grat:

Idem pour Kenneth Robinson,

Il a l’air d’avoir une base de données bien fournie celui-là. :diable: :tomate:

Et vous savez quoi ? J’ai un bol monstrueux, Queen Newclus me prend ma voile sans problème à 21 000 € (oui, vingt-et-un mille euro !). Même que son avocat peut venir la chercher chez moi sans tarder.
Bon il y a juste qu’il ne peut pas faire de virement mais seulement payer par chèque, ben c’est pas grave hein !? Et c’est un mec de toute confiance car il est révérend de l’église anglicane. ROTFL

Bon, j’espère tout de même qu’il n’y en aura pas pour tomber dans le panneau. Vu qu’on cite les noms sur le forum, j’espère que les moteurs de recherches vont les amener ici s’ils cherchent des renseignements sur ces gugusses !