sceance tentative de reprise de gonflage et test de cheville un de ces 4 ?

Moi suis bien motiv pour gonfage à l’attero de lumbin… orage pas sur mais bon pas sur quoi… :averse: sinon ya le sud à saint hil vers le stade mais bon c’est piti…

ouai ben d’toute façon … ça rentrait beaucoup trop !!

du coup je prends soin de moi : j’me fais la popote :faim: c’est ça de créer des fil sur les recettes de toute façon c’est l’heure de manger pour moi :wink:

tu te plairais bien en Suisse toi, manger à 17h30 :koi:

mes horaires de boulot sont décalé … le reste aussi :wink: sauf le :dodo: … :grat:

bonne nouvelle:
mon taf est prolongé jusqu au vendredi 22
et apres…
je rattaque toujours a l ill mais dans un autre service du 25 juin au 31 juillet a mi temps!!!
donc???j ai TOUS mes apres midi de libre!!!
et donc???
ca veut dire quoi???
:stuck_out_tongue:
:dent: :dent: :dent: :dent:

:dent: :dent: :dent: :dent:

que tu vas pouvoir faire plein de truc en nous attendant de nos sortie du taf respectif pour aller faire du gonflage… :jump: voir peut être voler avec nous :canape: ??? c’est ça ???

vouaiiiiiiiiiiiiii!
…enfin sauf voler…jusqu au 22 juillet…

:dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent:

bon, j’avale un truc et je vais voir si y’a moyen de faire du gonflage avec le zef qui rentre :wink:

:bang: :bang: :bang: :bang: :bang:
:grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr:
ROTFL ROTFL ROTFL ROTFL

:bang: pas, je suis arrivé à lumbin et là, j’ai vu qu’en fait ça volait malgré le sud. Y’avait du monde à l’aterro, mais pas assez de vent. J’avais pas la motiv pour monter, surtout dans ces conditions… Ça avait l’air de gonfler bien travers sur la moquette, et ça devait bien rentrer en haut. Bref, rien d’intéressant quoi :slight_smile:

je te le confirme…j’ai volé toute la journée sur saint hil hier et ce le faisait. c’était malsain en l’air. pas tres organisé et ca hésitait entre déco nord et sud… enfin j’ai quand meme trouvé le moyen de voler 2 fois 1 h en local… donc j’ai rentabilisé ma journée…

si tu veux voler ce matin, j’y serai…