seconde voile - montagne et jeux dans le vent

canardfringant, tu peux donc oublier l’ultralite2 : non seulement tu aurais des suspentes dégainées, mais en plus tu aurais de petits joncs… ce qui ne l’empêche pas d’être une arme absolue en vol montagne et alpi. Comme quoi… Une enB classique rentre mieux dans ton cahier des charges. (genre fides2)

c’est exactement ca ! une en B classique et qui fait moins de 6kg …

c’est vrai que l’ultralite j’avais vite oublié au vu de mon cahier des charges … mais merci en tout cas ! :pouce:

pour ce qui est des caractères un peu gros, mea culpa ! mais quand j’écris que en montagne je vole en radicale et que qq posts plus loin je vois ca :

je me dis “mince : ils ont plus de bons yeux a force de traîner sur le forum …” :bisous:

avant j’alternais avec mon alpha 4 pour partir en Slovénie ou pour aller en montagne, j’avais pas vraiment peur de la compresser, maintenant qu’elle est vendue, je voudrais bien me trouver une epsilon 5 ou une B classique et saine, c’est tout …

T’as raison, c’est nos yeux!!! Merde j’avais pas vu! ROTFL ROTFL ROTFL
Ben dans ce cas, effectivement achète une voile à pas cher que t’auras pas peur de matraquer… Même vieille, la performance, tu t’en fouts en vol rando…

ba et d’autant plus en bivouac si c’est pour décoller a 8 ou 9h du mat’ oui … :smiley:

donc je vais me remettre en chasse sur parapentiste.com, ou si jamais quelqu’un a une voile de ptv 70-90 (sans joncs en bords d’attaque) et pour moins de 500 euros, qu’il me fasse signe !

salut , j’ai bien une Malula (MCC Aviation) en taille S, PTV 60-80kg, elle accepte d’être bien plus chargée sans danger. poids de la voile 5,2kg .
Elle est homologué C , mais seulement sur les manœuvre accélérée.
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/219910396.htm?ca=1_s
elle a 200 heures

je peux te la laisser à un bon prix à discuter.
contacte moi si ça t’intéresse.

merci c’est gentil buya, mais peut être un peu poussif pour moi … et puis j’ai peut être trouvé … 8)

merci quand même !