:coucou:
Je n’ai pas tout suivi…mais si je pige bien Golden a été virée du forum…à sa demande ( ancienne ) ?
:grat: :grat:
…pas vraiment persuadé que ça soit une bonne solution mais bon…
…Attachez vos ceintures, zone de turbulences en vue… :mrgreen:
Section tire clous & Golden
Mouais bon quelle soit bannie soit mais l’effacement de ces fils…j’ai un doute…
En plus, elle a pas dû comprendre car elle envoie un message à Michel pour savoir ce qu’il se passe…
avec Marc. Là tu peux au moins le faire. Quand tu as la personne en face c’est différent (pour Golden c’est trop tard mais il risque d’y en avoir d’autres…)
Perso, je compte pas intervenir sur cette histoire… Franchement, le message que donne Michel n’est pas très “sympa”, à mon avis ça va bien la faire monter dans les tours…
pas de soucis Marc 
perso je pense que de toute manière les tours dans lesquels elle va monter n’en feront pas plus que ceux cumulés de tous ceux qu’elle gonfle.
Si vous ne souhaitez pas communiquer en donnant votre avis dans la partie modo, je respecte et je m’occuperai de cette bénédiction qui comme d’hab finira par s’éteindre.
Mais une réponse me semble au moins appropriée pour l’ensemble de la communauté…
je pense pas. Perso, je préfère largement sauter ses messages que voir certains membres tourner le dos au forum. Sans compter toutes les personnes qui ne font que lire le forum. Franchement, je suis conscient que Golden fait monter la moutarde à quelques membres, certains très actifs sur le forum, mais de la à dire qu’elle gonfle une grande partie des membres du LCDV, j’ai un gros doute.
désolé, mais j’ai pas très bien compris à ce que tu voulais dire :grat: De quelle bénédiction tu parles ? Pourquoi “comme d’hab” ? Là c’est quand même une grande première pour LCDV de supprimer un membre en disant ‘suite à ta demande ressortie des poubelles, on va supprimer ton compte ainsi que tous/certains de tes messages’ :mrgreen: Quand tu vois le foin qu’avait fait la suppression de quelques messages, là c’est un membre et ses messages qui vont giclés alors que vu de l’extérieur, elle n’a rien fait qui mérite telle réaction, et la plupart des membres du LCDV ne sont ni tire-clous, ni au courant des affaires liées à Golden.
La bénédiction s’est de ne plus l’entends dénigrer un forum qu’elle suit assidument, c’est aussi ne plus la voir agresser les membres du forum (que ce soit verbalement ou en chanson ou encore en postant des messages bien nul du genre votez pour mystérieuse que je laisse parce que tellement de monde lui ont répondu …)
Ce qui me motive c’est simplement de savoir qu’elle se rendra compte qu’elle fait du mal (elle est loin d’être con et sait très bien pourquoi) et que ça nous on ne le tolère pas.
Ensuite l’éthique de virer ses messages ne pose aucun problème : elle nous l’a demandée d’elle même (et je le précise dans le message), franchement virer ses messages, crois moi, c’est pas une mince affaire et je m’en occupe j’ai dis et je pense que l’ensemble du LCDV comprendra (quitte à lui rappeler une fois) que ce n’est pas de notre plein grès.
Je suis pas de ton avis concernant le nombre de membre très actifs qu’elle a saoulé. (pour info)
Je sais pas si c’est moi, mais dans ta formulation, on a presque l’impression que tu te sens investi d’une mission sacrée 
[quote](que ce soit verbalement ou en chanson ou encore en postant des messages bien nul du genre votez pour mystérieuse que je laisse parce que tellement de monde lui ont répondu …)
[/quote]
Le message est encore là uniquement parceque TU ne peux pas le supprimer ? J’avais presque cru qu’on en avait discuter à plusieurs :grat:
[quote]franchement virer ses messages, crois moi, c’est pas une mince affaire et
[/quote]
oui je sais. Et je trouverait la méthode adaptée, j’aurais filer un coup de main, sauf que je trouve ça totalement inapropriée. Je comprend que la décision n’ait pas été soumise à toute l’équipe des modos, ça aurait été trop long pour en arriver sans doute à la même solution. En attendant, la miss a visiblement fait sa demande y’a plusieurs semaine, et ça ressort comme ça d’un coup… Désolé, mais je trouve que c’est hypocrite si elle n’a pas été prévenue avant de se voir fermer la porte.
Comme la décision a été déjà prise, je reste en touche.
Si vraiment cette Golden fout la merde, ben oui , autant la bannir…
Je suis pas contre “virer” les fouteurs de m…E
Déjà vu faire cela sur d’autres forums…et autant dire que cela en a sauvé certains
Après c’est vrai que cette option là=>
Et sinon, pour ton petit coeur, plutôt que de fermer et aller contre un message de quelqu’un juste avant, simplement ferme ton navigateur, ouvres toi une bière et fais autre chose :pouce: Visiblement elle casse les pieds à plein de monde, et perso, quand mon écran est éteint, elle ne m’atteint pas
marche aussi
je l’ai testée et c’est vrai que lorsque t’es pas confronté “au problème”, il ne t’atteint plus…
Courage Blue!
et Courage aux autres aussi…
Pas facile tout ça…
Je sais pas si c’est moi, mais dans ta formulation, on a presque l’impression que tu te sens investi d’une mission sacrée
Comment t’as deviné !!! :mdr:
[quote](que ce soit verbalement ou en chanson ou encore en postant des messages bien nul du genre votez pour mystérieuse que je laisse parce que tellement de monde lui ont répondu …)
Le message est encore là uniquement parceque TU ne peux pas le supprimer ? J’avais presque cru qu’on en avait discuter à plusieurs :grat:
[/quote]
Non je veux dire que si je veux le supprimer complètement ce fil j’en ai les outils pour mais que ce n’est pas le but … et que parconséquent j’ai uniquement viré tous ses messages a elle.
[quote=“Marc,post:28,topic:23948”]
c’est ton droit Marc mais les 7/8 de ses messages ne le sont pas non plus :prof:
[quote=“Marc,post:28,topic:23948”]
Je ne sais pas si le résultat aurait été le même et je suis persuadé que c’est pas franchement le bon moment avec la compète des Tire clous qui arrive… mais en attendant c’est une possibilité de solution (la bannir) et de toutes façon je reste profondément convaincue que ça va faire avancer le schmilblick (si ça l’arrête pas…) !
Désolé, mais je trouve que c’est hypocrite si elle n’a pas été prévenue avant de se voir fermer la porte.
C’est de la mauvaise fois Marc… elle a été prévenu des milliards de fois que se soit concernant les problème des tire clous ou les prez y ont passé un temps phénoménal ou encore par l’intermédiaire des modérateurs, ou bien même en MP (pas sympa) qui lui ont été directement intentionnés ou même publiquement sur le forum (je relis ce que d’autre membres lui ont adresser sur le forum dans les fils de discution : genre Damien qui lui dit qu’elle aime les coups moi qui exige qu’elle cesse de citer des conversations privée d’MSN sur le forum). Je dois cité quoi comme Message inter modos : “le cas Golden”, "parapente dans le forum ben vouiiiii " ou d’autres y’en a une liste interminable a son sujet
Comme la décision a été déjà prise, je reste en touche.
comme tu veux Marc. 
Non je veux dire que si je veux le supprimer complètement ce fil j’en ai les outils pour mais que ce n’est pas le but … et que parconséquent j’ai uniquement viré tous ses messages a elle.
c’est ton droit Marc mais les 7/8 de ses messages ne le sont pas non plus :prof:
avant que ça parte en sucette, elle était un membre normal du forum, et je crois pas me souvenir que 7/8 de ses messages étaient “inapropriés”.
C’est de la mauvaise fois Marc… elle a été prévenu des milliards de fois que se soit concernant
Ok, mais quid du message “suite à TA demande, on te banni et on supprime ton compte”.
La suppression de son compte et ses messages fait suite à sa demande ou bien est-ce que sa demande n’est qu’un prétexte ? C’est ça que je trouve hypocrite, et c’est aussi ça qui est en train de remonter sur le forum (cf message de Michel).
Je crois que je vais m’auto appliquer la méthode donnée plus haut: :canape:
et depuis que c’est partis en sucette c’est vachement mieux c’est sur !!!
[quote]C’est de la mauvaise fois Marc… elle a été prévenu des milliards de fois que se soit concernant
Ok, mais quid du message “suite à TA demande, on te banni et on supprime ton compte”.
La suppression de son compte et ses messages fait suite à sa demande ou bien est-ce que sa demande n’est qu’un prétexte ? C’est ça que je trouve hypocrite, et c’est aussi ça qui est en train de remonter sur le forum (cf message de Michel).
Je crois que je vais m’auto appliquer la méthode donnée plus haut: :canape:
[/quote]
f’ranchement j’en ai rien a secouer de savoir si c’est hypocryte ou quoi … tu qualifierai comment le fait de venir sur un forum y prêcher ses conseils et obtenir tout pleins d’info et de le pourrir en message bien subli-minable ??? j’suis curieux de savoir !!!
Sans compter ce qu’elle a fait vivre au club …
C’est une fouteuse de merde = dehors ! (comme Claudia par exemple)
Ensuite je ne suis pas du tout d’accord avec toi sur les ressentis du message de Michel !
Il fait passer un message c’est tout et modère un peu le truc quand il voit que son message risque de lui revenir explosé a la tronche (une spécialité de Golden : utiliser les autres pour se protèger virtuellement et amortir les engueulades)… pour le reste on verra ensuite…
Bon les autres : on le met se message ou pas ? on va pas laisser l’truc sans infos si ? quoi z’en dites ?
Bon bon bon… Alors voilà, personnellement je ne viens plus aussi régulièrement sur le forum en raison du boulot où j’ai peu de temps pour moi (surtout maintenant pendant l’Euro) mais aussi qu’il y a un nombre incalculable de messages et que je n’ai pas le temps (ou envie) de les lire. Quant au forum des Tire-Clous je n’y vais pas vu que je n’en fait pas partie.
Dès lors, je n’ai pas connaissance de tout ce que Golden a pu dire. J’ai vu 2 ou 3 de ses interventions et c’est sûr qu’elle a l’air de savoir manipuler son monde…
Dans un sens, je rejoins Marc en disant que ce genre de personne adore faire monter les tours à d’autres mais je pense qu’elle a aussi ces adeptes (qui eux sont peut-être de bons co-forumeurs).
Fort de ces informations, je peux donc dire que je n’ai pas une connaissance assez approfondie du dossier pour rendre un sentence. Néanmoins, vu qu’il y a eu bannissement, je ne pense pas qu’il faille supprimer les messages de Golden… Certains fils ne veulent plus rien dire et ce qui est écrit est écrit.
Encore un truc Michel a mis un message mais Airnaute aussi http://www.parapentiste.info/forum/autres_discussions/incroyable-t7494.0.html;topicseen
J’ai un peu peur que ça parte vraiment en live cette histoire et du coup elle aura gagné…même si elle n’est plus là…
j’ai bien vu le message de Manulemalfatais dans le fil d’Airnaute et je redoute aussi que ça parte un peu en live ceci dit celui - ci particulièrement je ne le virerai pas tand qu’on aura pas mis nu bout de semblant de message en réponse a Michel sur le mail de Golden…
la suppression de ces message est une clause qu’elle nous avais demandé le jour où elle souhaitait être bannie (c’est un peu gros quand même … demander de se faire bannir alors qu’elle pouvait tout simplement se désinscrire :bang: encore une fois elle cherche à nous foutre dans la merde mais bon … moi j’ai l’habitude de ce genre de merde )