selette et gabarit

http://www.supair.com/products/fr/sellette/-72.html
exemple en bas de la page tu as les references plateau (pour exemple planchette XS largeur 33 profondeur 34 notée B-3334-S)

Donc si je prends mon gabarit j’en déduit que la profondeur aurait 1 cm de trop et en largeur 4 cm
Reste à regarder le tableau des tailles XS prévu pour - 1m60
Conclusion si je choisissait cette sellette je sais que je vais avoir des modifs à faire qui sortent des critères max donc …

whoua!qu’ils sont pro chez sup’air!!!me demande si c’est pareil chez leur concurrent!?va allez verifier ca!
apres dans l’extreme je me dis qu’il me faudrais une L voir XL par rapport au maintien du dos,mais avcec une planchette 33x37(qui n’existe pas) donc je serais obliger de decoupé tt ca…mais est ce que ce serais vraiment bien 33cm au lieu des 37 ou 39 donner pour une taille L ou XL?ca c’est moin sur!

du coup je lance un avis a sup’air,kortel et tt leur amis concurrents!svp messieur les gentils fabriquand,pourriez vous me faire une selette sur mesure?et gratuit svp parceque la crise m’a asseché le porte monnaie!bah oui faut bien qu’ils mangent à leur reunion tres haut placé nos cher politiciens!du coup mes sous ils sont passé dans le caviars et je mange des patates!alors pour la selette a 800e faut j’attende qu’une guerre relance l’economie!mais c’est mal de profité du malheur des gens,evité moi de basculé du coté obscur cher constructeur de selette,svp!!!juste une tite selette sur mesur de rien du tout!

merci d’avance!

ah ces pauvres!!! toujours en train de se plaindre :sors:

Sellette sur mesure, il y a Scorpio qui fait ça.
Mais certainement pas gratuitement. Il existe aussi un terme qui n’est plus très utilisé : “économiser”.

economisé???qu’est ce que c’est ti que c’est que ca??? :canape:
scorpio dit tu?va eller voir ca de suite!merci!
dis tu partage tes economie? merci!!! :canape:

bon!!!dans tous ce remus menage on peut faire un ti resumé pour tous ceux qui cherche a trouver la selette adaptée a leur morphologie bancale!
1.donc il y a des marques tres clair sur les profondeur,largeur de selette et taille du pilote(sup’air,advance et j’en oubli surment!par contre pas kortel…)
2.decoupé la planchette n’est pas forcemment une bonne idée.
3.si vous ne trouver pas de selette ;scorpio fais bien du sur mesure!moyennant 20% en plus sur le prix de la selette…

voili voilou
merci a mumu et hecate pour leur bref mais tres interessant conseil!
merci a la famille,les amis et tt ceux qui m’on soutenu!
merci a tt mes sponsor
une pensée pour mamie guenon qui perit dans l’espace!
et n’oubliez pas!volez sous le vent c’est bien!!!tien ca sent la banane flambé!