whoua!qu’ils sont pro chez sup’air!!!me demande si c’est pareil chez leur concurrent!?va allez verifier ca!
apres dans l’extreme je me dis qu’il me faudrais une L voir XL par rapport au maintien du dos,mais avcec une planchette 33x37(qui n’existe pas) donc je serais obliger de decoupé tt ca…mais est ce que ce serais vraiment bien 33cm au lieu des 37 ou 39 donner pour une taille L ou XL?ca c’est moin sur!
du coup je lance un avis a sup’air,kortel et tt leur amis concurrents!svp messieur les gentils fabriquand,pourriez vous me faire une selette sur mesure?et gratuit svp parceque la crise m’a asseché le porte monnaie!bah oui faut bien qu’ils mangent à leur reunion tres haut placé nos cher politiciens!du coup mes sous ils sont passé dans le caviars et je mange des patates!alors pour la selette a 800e faut j’attende qu’une guerre relance l’economie!mais c’est mal de profité du malheur des gens,evité moi de basculé du coté obscur cher constructeur de selette,svp!!!juste une tite selette sur mesur de rien du tout!
merci d’avance!