Sellette Kortel Kairn + Sak taille L

La drague sur le net … karma+

Pour stopper tout de suite cette conversation qui s’éloigne du sujet principale (LA SELLETTE!!), je n’ai malheureusement pas une taille mannequin, mais mon copain lui s’en rapproche… (juste pour la taille…pour le poids c’est pas tout à fait ça :wink: )

Le râteau sur le net :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Excellent

En même temps, une voile XL et une sellette L… ceux qui n’avaient pas compris que ce n’était pas pour la même personne, eh ben dommage pour eux!

Et puis, la nana de 50 kg pour 1m90, franchement, ça m’attire pas trop… peur de me piquer sur les os qui dépassent…

Bonjour tout le monde…

Bon, je m’absente 2-3 jours et c’est la foire sur mon fil :mrgreen:

Pour ceux que ca interresse, je me sépare de cette selette pour une fusion de chez nervures… (qui arrive demain) j’etais content de la kortel, je voulais juste une planchette amovible, un cale pied, et un sac plus volumineux pour pouvoir embarquer plus que le matos de vol…

Autrement, je veux bien vendre séparement si les 2 acheteurs se mettent d’accord entre eux. Moi, du momment que je recupere 250 euros…

hello,
toujours interessé par le sak, stevix et maudv, la sellette vous interesse toujours ? -> MP
je veux bien me charger d’acheter le lot et de renvoyer la sellette…
antho1, frais de port compris ?

Toujours partant :trinq:

Bon, aller, 250 port compris…

Vivien tu as un message…

Oui tjs intéressée! J’tenvoie un MP de suite!