La Karver est un produit bien concu et bien sympa. Avec un sac Light ce serait mon alternative en remplacement de mon Altirando XP. … il parait que les sacs light Advance sont bien…
Sellette montagne pour remplacer une altirando 2
Et pourquoi pas le Sak2? Il est bien en portage et avec un bon volume utile.
pour la karver. J’ai eu la 1 et je viens de me prendre la 2. C’est la seule sellette light avec un soutien dans le dos et ça fait toute la différence. A utiliser avec un sac de portage qu’on gardera dans le dos pendant le vol et zou.
par contre la karver n’a pas de brides d’épaule (c’est mieux si on doit porter un sac en plus en effet) et surtout ils n’en font pas cadeau…
un sac, mais lequel ? Pourquoi pas le skywalk ou un advance en effet.
Je vois qu’à la X Alps ils ont des sacs léger assez gros.
Et en plus il te fait airbag… Que demande le peuple?
Idem que Willow : Fusion de Nervures!
Et pour contredire 777, je la trouve très confortable au portage, mais aussi en vol, et là je crois que ça dépend grandement du réglage. J’ai souvenir d’une fois où j’avais changé le réglage de l’inclinaison sans retoucher au réglage lombaire, et au bout de 5 minutes je n’en pouvait plus (heureusement tout est réglable en vol), alors que j’ai déjà volé 5h sans aucun problème. Ça vaut le coup d’essayer, mais après un passage sous portique!
Cf. aussi ce fil tout récent : http://www.parapentiste.info/forum/sellettes-et-autre-materiel/sellettes-reversibles-t40802.0.html